Invité framboisette601 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Il y a 3 heures, AhhdafunK a dit : pas de meilleures photo. Le H8 est au dessus. Les megapixels apporte juste un confort quand tu crop dans la photo voila tout. D'accord, merci il y a une heure, shinsen_yumi a dit : Oh qu'il est beau le matou Merci Citer
Raeigis Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Quand on travaille au musée d'Orsay... Pendant qu'un autre flemmarde à la maison...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 10 Citer
leunamme Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 3 minutes, Raeigis a dit : Quand on travaille au musée d'Orsay... Pendant qu'un autre flemmarde à la maison... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Il y a pire comme "lieu" de "travail" Et il a raison le joli matou 2 Citer
Raeigis Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a pire comme "lieu" de "travail" Et il a raison le joli matou J'aime mon travail pour ça aussi, je travaille régulièrement dans de beaux endroits comme ça Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer
leunamme Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 J'aime mon travail pour ça aussi, je travaille régulièrement dans de beaux endroits comme ça Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkSi tu peux , hésite pas à nous faire des photos comme celles là Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer
Raeigis Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Si tu peux , hésite pas à nous faire des photos comme celles là Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkAvec grand plaisir Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer
Invité framboisette601 Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 2 heures, Raeigis a dit : Quand on travaille au musée d'Orsay... Pendant qu'un autre flemmarde à la maison... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Magnifique ! Citer
AhhdafunK Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 19 heures, framboisette601 a dit : 1ère photo avec le Honor 8. En mode auto. Qu'en pensez-vous ? J'ai un peu de mal à comprendre le mode grande ouverture, je trouve que ça rend pas bien le flou non ? Quand on fait en mode grande ouverture ? La photo est pas mal, mais on peut remarquer que tu es à l'intérieur et faible luminosité (beaucoup de bruit ) Pour la photo en grande ouverture se règle plus tu le mets haut plus c'est flou 5 Citer
Invité framboisette601 Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 3 heures, AhhdafunK a dit : La photo est pas mal, mais on peut remarquer que tu es à l'intérieur et faible luminosité (beaucoup de bruit ) Pour la photo en grande ouverture se règle plus tu le mets haut plus c'est flou Comment améliorer la prise étant donné qu'il y a une faible luminosité à l'intérieur ? Citer
AhhdafunK Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 C'est toujours compliqué. Parce que intérieur veut souvent dire lumière atrificielle et / ou condition lumineuse difficile. Cependant, tu peux essayer plusieurs choses : - Tenter la prise en HDR (parfois, l'équilibrage des photos efface du bruit. ? - En mode pro, baisse les iso ( vers 160) et augmentes le temps d'expo (1/10s par exemple). Par contre il te faudra etre stable ou, plus simple, avoir un trepied. MAis comme c'est pour prendre une statuette ca va ^^ Par contre pour ton chat... Je te conseille de rester en auto / voir HDR et de faire attention à l'abondance de lumière et à la qualité de la source lumineuse On retient : Nothing better than sunlight ! ? 6 Citer
Invité framboisette601 Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 9 minutes, AhhdafunK a dit : C'est toujours compliqué. Parce que intérieur veut souvent dire lumière atrificielle et / ou condition lumineuse difficile. Cependant, tu peux essayer plusieurs choses : - Tenter la prise en HDR (parfois, l'équilibrage des photos efface du bruit. ? - En mode pro, baisse les iso ( vers 160) et augmentes le temps d'expo (1/10s par exemple). Par contre il te faudra etre stable ou, plus simple, avoir un trepied. MAis comme c'est pour prendre une statuette ca va ^^ Par contre pour ton chat... Je te conseille de rester en auto / voir HDR et de faire attention à l'abondance de lumière et à la qualité de la source lumineuse On retient : Nothing better than sunlight ! ? Merci Citer
Raeigis Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour et bienvenue à la Rosa Bonheur Sur Seine Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 9 Citer
leunamme Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Allons éliminer nos popotin en dansant après avoir mangé à la guinguette Citer
nico97470 Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Allons éliminer nos popotin en dansant après avoir mangé à la guinguette En surpoids@leunamme?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer
leunamme Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 En surpoids[mention=391466]leunamme[/mention]?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkOuais , 1kg de trop Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer
gnondpomme Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Jouer à la marelle !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 10 Citer
nico97470 Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Jouer à la marelle !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkÇa me rappelle de bons souvenirs, surtout lorsqu'on atteignait le ciel Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer
leunamme Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Ça me rappelle de bons souvenirs, surtout lorsqu'on atteignait le ciel Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkJe passais plus de temps en prison qu'au ciel Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer
dadav_choco_99 Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 12 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.