Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Michaël Dem a dit :

Attention ton commentaire pourrait être mal compris, surtout si c'est une chatte on non un chat... :P

C'est bien pour ça qu'au dessus  j'ai fait du généraliste avec "matou" , j'ai pas tenté le diable ;) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, hypnotic a dit :

oui ? ou minette ?

@hypnotic

Quand vas-tu enfin te mettre à poster une photo? Bordel de m.....!!!! La chatte de la voisine par exemple? C'est une idée comme une autre et il ne faut pas y voir des connotations particulières indépendantes de ma volonté ou faîtes à l'insu de mon plein gré!!!?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas un expert, mais à priori, le RAW est le fichier image brut généré par l'APN, exempt de tout traitement, il contient toutes les métadonnées, c'est sous ce format que l'image a la meilleure qualité.

Ce format permet ensuite un meilleur traitement logiciel.

Pour plus d'info : https://fr.wikipedia.org/wiki/RAW_(format_d'image

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

L'image n'est pas exactement de meilleur qualité c'est juste qu'il n'y a pas de perte d'information du à la compression en JPEG ... Par contre les traitements JPEG donnent en général plus de pep's aux images, disons simplement que les JPEG sont en général utilisable directement alors que les raw sont plutôt destinés à être retravaillé car ils sont moins plaisant à l'oeil

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, GN ONE FR TEAM a dit :

Lors de la compression JPEG il y a toujours un petit traitement logiciel effectué c'est pour ça que le JPEG et un petit peu plus jolie c'est ce qui fait que d'un téléphone à l'autre avec le même capteur la photo ne sera pas identique

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framboisette601

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire quels bons réglages mettre dans l'APN du Honor 8 pour faire de belles photos ? J'ai ce téléphone depuis peu.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, framboisette601 a dit :

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire quels bons réglages mettre dans l'APN du Honor 8 pour faire de belles photos ? J'ai ce téléphone depuis peu.

 

Merci

 

Les réglages sont automatiques, et prévus pour faire des photos "au mieux". Après tu peux toujours bidouiller les réglages (iso, temps d'exposition, etc.). Mais il n'y a pas de réglages particuliers à faire... Tu peux aller dans les paramètres de l'appli photo (les 3 traits) puis paramètres (la roue crantée) et vérifier que tu es la meilleure résolution (sauf si tu veux faire des économies de place...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Est-ce que quelqu'un peut me dire quels bons réglages mettre dans l'APN du Honor 8 pour faire de belles photos ? J'ai ce téléphone depuis peu.
 
Merci

Si t'es pas doué en photos le mode auto est parfait.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...