michel7174 Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 merci steph 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Etape 3 Ugunja et Jozani Forest ( Archipel de Zanzibar) Singes colobes dans leur milieu naturel Photos prises en différents modes quelquefois 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Etape 4 : Ugunja et quelques épices et Butterfly Le kungumanga Le jaque Café Notre ami Butterfly et dégustation d'eau de coco NB: quelques petits soucis rencontrés dans le chargement des photos. Prochaine visite à Mikumi National Park et un pêle-mêle en bonus dans mon dernier tri. Le manque de luminosité ainsi que la stabilisation sont fatals sur certaines photos malheureusement. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 La naissance d'un croco comme vous ne l'avez jamais vue ! Envoyé de mon Honor 8 via Tk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Un futur sac à main j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Un futur sac à main j'adore 2 crocodiles mâles entrent dans un café et aperçoivent une crocodile femelle ! L'un des compères dit à l'autre : tu l'accostes ? Envoyé de mon Honor 8 via Tk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 2 crocodiles mâles entrent dans un café et aperçoivent une crocodile femelle ! L'un des compères dit à l'autre : tu l'accostes ? Envoyé de mon Honor 8 via TkSur tapatalk la pub juste au dessus est pour des tee-shirts , coïncidence ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Sur tapatalk la pub juste au dessus est pour des tee-shirts , coïncidence ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkPas fait gaffe ! Envoyé de mon Honor 8 via Tk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Etape 4 bis : épices Pour marcher, rien de tel qu'une bonne paire de savates 2 doigts made in Tanzania et sur mesure ( environ 8 € la paire) Poivrier Gingembre Piments Rouges à lèvres ( cosmétique local) Arbres dont le teck 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Étape 5 et un autre avant goût de notre safari photoEnvoyé de mon Honor 8 via Tk 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 31 août 2017 Auteur Share Posté(e) 31 août 2017 Magnifiques photos à nouveau ! Et j'imagine un inoubliable expérience. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 cette chance que tu a 😉 belle photos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 à l’instant, Steph44 a dit : Magnifiques photos à nouveau ! Et j'imagine un inoubliable expérience. Marahaba. J'ai de gros soucis avec ma Wi-Fi ce soir ou bien avec Casimages car je ne peux pas poster mes photos. Par conséquent, les photos présentées sont en qualité minorée et postées par Tapatalk! Partie remise tout simplement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Très beau paysages et des animaux que l'on ne voit qu'au zoo habituellement.Vous en avez eu plein les mirettes et nous un petit peu Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 à l’instant, leunamme a dit : Très beau paysages et des animaux que l'on ne voit qu'au zoo habituellement. Vous en avez eu plein les mirettes et nous un petit peu Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Asante sana ( en swahili) et j'en ai au moins une cinquantaine à poster par Casimages ( ça merdouille de ce côté-là) et en ayant fait le tri. Je suis très heureux pour mon fils car, à son âge, sa mémoire suivra et il pourra se souvenir de ces moments magiques et si particuliers. Je vous invite à pouvoir vivre ce genre d'expériences si enrichissantes. Je suis rentré de ces deux semaines en Tanzanie reposé et zen!!!!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Je suis très heureux pour mon fils car, à son âge, sa mémoire suivra et il pourra se souvenir de ces moments magiques et si particuliers.C'est sur que lui il va s'en souvenir longtemps.Toi aussi profite rapidement avant de perdre la boule (Chose que je ne te souhaite pas bien évidemment )Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 C'est sur que lui il va s'en souvenir longtemps.Toi aussi profite rapidement avant de perdre la boule (Chose que je ne te souhaite pas bien évidemment )Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkA 51 ans, mens sana in corpore sano! Envoyé de mon Honor 8 via Tk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 A 51 ans, mens sana in corpore sano! Envoyé de mon Honor 8 via TkY a pas d'âge pour les braves Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Étape 5 et un autre avant goût de notre safari photoEnvoyé de mon Honor 8 via TkCarrément cool tes vacances !! Juste une chose à dire...profitez à fondEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Benetton ( prochaine couleur de mon Honor) Envoyé de mon Honor 8 via Tk 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Benetton ( prochaine couleur de mon Honor) Envoyé de mon Honor 8 via TkOn dirait une fleur de millepertuis.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 On dirait une fleur de millepertuis.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkJe pense ( j'ai un doute) que c'est un œillet d'Inde !? Envoyé de mon Honor 8 via Tk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Je pense ( j'ai un doute) que c'est un œillet d'Inde !? Envoyé de mon Honor 8 via TkC'est plus fourni en pétales normalement.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 C'est plus fourni en pétales normalement.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkPeut-être une variante tropicalisée ? Que je demande à ma femme si ce sont des graines venant de Bretagne ( de chez ma mère)! Envoyé de mon Honor 8 via Tk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 On dirait une fleur de millepertuis.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkSalutApparemment, c'est du pourpier rouge ! Envoyé de mon Honor 8 via Tk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.