Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

Bonjour, quelques photos prises ce mois-ci :

 

Pour continuer avec les insectes, voici une belle sauterelle (ce n'est pas moi sur la photo :) )IMG_20170729_221406.thumb.jpg.8cba920c0f87bf15c064307fb34ef036.jpg

 

Une photo prise dans Kaysersberg (un joli village en alsace)IMG_20170807_124654.thumb.jpg.96ec8efe44da0992d267a19478908aa2.jpg

 

Une vue sur la pleine d'Alsace avec la ville de Bâle au fondIMG_20170813_161306.thumb.jpg.22dab6b3b6f224138eb44447c937a372.jpg

 

Ps: comment on peut rajouter des images quand on a atteint le "quota" de pièces jointes ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 8XbastienX8 a dit :

Bonjour, quelques photos prises ce mois-ci :

 

Pour continuer avec les insectes, voici une belle sauterelle (ce n'est pas moi sur la photo :) )

 

Une photo prise dans Kaysersberg (un joli village en alsace)

 

Une vue sur la pleine d'Alsace avec la ville de Bâle au fond

 

Ps: comment on peut rajouter des images quand on a atteint le "quota" de pièces jointes ?

 

Magnifique région... J'ai hâte d'y retourner...

 

Pour ajouter des photos, il faut passer par un hébergeur d'image, genre "casimage". Tu y "héberges" tes photos et tu récupères les liens des photos pour les inclure dans ton post. Normalement les herbergeurs (c'est le cas de Casimage) te proposent de partager tes photos et dans ce cas te donne les liens de partage que tu n'as qu'à copier coller...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, 8XbastienX8 a dit :

Ps: comment on peut rajouter des images quand on a atteint le "quota" de pièces jointes ?

Le plus simple est d'utiliser un hébergeur tiers et de simplement utiliser les liens proposés (copier/coller) directement dans les messages sur le forum. Ainsi les photos apparaissent parfaitement dans les messages sans être hébergées sur le forum.

Perso, j'utilise habituellement casimages.com, mais ça semble beuguer en ce moment.

J'utilise également inspirats.com

 

 

 

 

Modifié par Steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Tuto pour partager des photos sur le forum en les hébergeant chez un hebergeur tierce :

 

Exemple avec http://inspirats.com/, le principe est le même avec d'autres hébergeurs (ex. casimage.com).

 

1- Sélectionner la/les image(s) à partager :

1.png

2- Lancer l'envoi des images
2.png

3- Copier les liens BBCode
3.png

4- Coller les liens directement dans un message sur le forum :

IMG_20170804_16383882228.jpg

Modifié par Steph44
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico97470 a dit :

@Steph44,  peux-tu mettre ton petit tuto en début de ce topic ou éventuellement sur le topic général des Honor ? Où à part et épinglé bien entendu ?!

Envoyé de mon Honor 8 via Tk
 

se serai bien oui 😉 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est d'utiliser un hébergeur tierce et de simplement utiliser les liens proposés (copier/coller) directement dans les messages sur le forum. Ainsi les photos apparaissent parfaitement dans les messages sans être hébergées sur le forum.
Perso, j'utilise habituellement casimages.com, mais ça semble beuguer en ce moment.
J'utilise également inspirats.com
 
 
 
 

Salut
Pareil, j'ai quelques soucis avec. Du coup, je prends du retard à poster la suite de mon voyage.

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 12 heures, nico97470 a dit :

@Steph44,  peux-tu mettre ton petit tuto en début de ce topic ou éventuellement sur le topic général des Honor ? Où à part et épinglé bien entendu ?!

Envoyé de mon Honor 8 via Tk
 

 

J'ai créé un sujet spécifique :

Je vais rajouter un lien dans les sujets dédiés au partage de photos.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...