wim2030 Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 En cours...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkBizarre ma mienne faisait 400 Mo....C'est encore une autre après celle là ? Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carol54 Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 il y a une heure, wim2030 a dit : Bizarre ma mienne faisait 400 Mo.... C'est encore une autre après celle là ? Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Bonjour Ca y est mon honor 8 me propose la b399 , mais pareil que wim2030 ,elle fait 344 mo , est ce normal ? Y a-t-il des soucis sur la b399 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Aucun problème avec la b399, c'est simplement qu'il a cliquer sur " télécharger le package complet" avant de lancer la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carol54 Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 il y a 10 minutes, fredxtra a dit : Aucun problème avec la b399, c'est simplement qu'il a cliquer sur " télécharger le package complet" avant de lancer la mise à jour. Ok merci fredxtra pour l info , je la lancerai ce week-end Faites-vous systématiquement un reset factory après chaque maj ? ( tel éteint, le truc power et vol-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Le 30/12/2017 à 18:11, Jc Hrycaj a dit : Hallelujah ça marche Le 31/12/2017 à 09:00, nico97470 a dit : Sympa la nouvelle interface de Hicare ! Envoyé de mon H9 via Tpk Le 05/01/2018 à 02:12, Jc Hrycaj a dit : ?? Bon... J'attends android 10 alors.... 😂🐒 Bonsoir et bonne année à tous! Mais où avez-vous trouver ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 (modifié) il y a une heure, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Bonsoir et bonne année à tous! Mais où avez-vous trouver ça? Salut @wasywasa Dans la boîte de Pandore ! Non sérieusement, [mention d'application hors charte] ou Blackmart te permet de mettre à jour la plupart des applications. Envoyé de mon H9 via Tpk Modifié 11 janvier 2018 par nico97470 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Il y a 1 heure, Carol54 a dit : Ok merci fredxtra pour l info , je la lancerai ce week-end Faites-vous systématiquement un reset factory après chaque maj ? ( tel éteint, le truc power et vol-) Perso. Jamais, simplement un " wipe data cache" suivi d'un " reboot". Le Factory reset est plutôt conseiller après le passage à une nouvelle version d'Android. Ce que je ferais si mon H8 à le droit à Oreo 😉. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carol54 Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 il y a 21 minutes, fredxtra a dit : Perso. Jamais, simplement un " wipe data cache" suivi d'un " reboot". Le Factory reset est plutôt conseiller après le passage à une nouvelle version d'Android. Ce que je ferais si mon H8 à le droit à Oreo . Ah c est pas la même chose ? Le truc qu on fait quand le tel est éteint, qu on appuie en même temps sur power et vol- ,c est le factory reset ou le wipe data cache ? Désolée jy connais pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 il y a 11 minutes, Carol54 a dit : Ah c est pas la même chose ? Le truc qu on fait quand le tel est éteint, qu on appuie en même temps sur power et vol- ,c est le factory reset ou le wipe data cache ? Désolée jy connais pas grand chose Power et vol- j'ai pas tester mais tél éteint, vol+ et power maintenus jusqu'à l'écran noir qui te donne accès aux options "reboot système", " Factory reset" et "wipe cache partition". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carol54 Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 il y a 17 minutes, fredxtra a dit : Power et vol- j'ai pas tester mais tél éteint, vol+ et power maintenus jusqu'à l'écran noir qui te donne accès aux options "reboot système", " Factory reset" et "wipe cache partition". Ah oui mince c est ca que je voulais dire vol+ (pas le -) et power Donc le wipe cache partition a chaque maj c est ca ? Et le factory reset si on change d android ? Et ca n efface pas tout ce qu il y a dans le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 il y a 1 minute, Carol54 a dit : Ah oui mince c est ca que je voulais dire vol+ (pas le -) et power Donc le wipe cache partition a chaque maj c est ca ? Et le factory reset si on change d android ? Et ca n efface pas tout ce qu il y a dans le tel ? Pour le " wipe cache partition " aucune perte de données, seul la partition cache qui a tendance à prendre de l'embonpoint au fil des mises à jour sera purger et dans certains cas règle des petits soucis comme une appli instable par exemple. En revanche, le Factory reset supprime toute les données, pense donc à faire une sauvegarde de tes données personnelles avant de te lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carol54 Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 il y a 21 minutes, fredxtra a dit : Pour le " wipe cache partition " aucune perte de données, seul la partition cache qui a tendance à prendre de l'embonpoint au fil des mises à jour sera purger et dans certains cas règle des petits soucis comme une appli instable par exemple. En revanche, le Factory reset supprime toute les données, pense donc à faire une sauvegarde de tes données personnelles avant de te lancer. Ok d accord, merci beaucoup pour les infos détaillées Le factory reset je le ferai que si j ai des soucis avec mon honor 8 ,sinon je me contenterai de faire que le wipe cache partition Encore merci , et si j ai des questions je n hésiterai pas a revenir me renseigner Bonne fin de soiree fredxtra 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 il y a 3 minutes, Carol54 a dit : Ok d accord, merci beaucoup pour les infos détaillées Le factory reset je le ferai que si j ai des soucis avec mon honor 8 ,sinon je me contenterai de faire que le wipe cache partition Encore merci , et si j ai des questions je n hésiterai pas a revenir me renseigner Bonne fin de soiree fredxtra Au plaisir! Bonne soirée à toi.😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 (modifié) Salut nico, ça n'y était pas sur le h8 par contre je ne sais pas si ça a été rajouté avec la B399 ou avec le gestionnaire de fichiers en version 10 Si quelqu'un a la réponse je suis preneur Modifié 11 janvier 2018 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Salut wasywasa, c'est trouvable sur store alternatif (pour moi la flèche blanche sur fond orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Salut nico, ça n'y était pas sur le h8 par contre je ne sais pas si ça a été rajouté avec la B399 ou avec le gestionnaire de fichiers en version 10 Si quelqu'un a la réponse je suis preneurPeut-être plus que possible ! Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Bizarre ma mienne faisait 400 Mo....C'est encore une autre après celle là ? Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Salut ! Non...en haut à droite tu appui sur les trois points un menu se présente avec télécharger la pack complet... Se qui explique la taille de la mise à jour.Après qu'elle différences entre la version de 400mo et celle de 2.49go je ne sais pas j'ai toujours fais comme ça.... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 (modifié) Après réflexion je suis sur que la corbeille temporaire est une nouvelle fonctionnalité de la b399 Donc honor rajoute encore des nouvelles fonctionnalités ! C'est top, ça change du 7... Modifié 12 janvier 2018 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour, il y a 26 minutes, Jc Hrycaj a dit : Après réflexion je suis sur que la corbeille temporaire est une nouvelle fonctionnalité de la b399 Donc honor rajoute encore des nouvelles fonctionnalités ! C'est top, ça change du 7... Effectivement, ça n'est pas présent sur mon H8 en B398 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 4 heures, Steph44 a dit : Bonjour, Effectivement, ça n'est pas présent sur mon H8 en B398 Pas présent non plus sur mon H8 en b399. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2018 Il semble donc bien que c'est une nouveauté d'EMUI 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Il semble donc bien que c'est une nouveauté d'EMUI 8SalutSur mon H9 NougatEnvoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2018 Donc probablement lié à la version de l'applicaiton galerie. Sur mon H8 sous EMUI 5.1 (B398), j'ai galerie version 5.0.20.1 Sur mon H9 sous EMUI 8, j'ai galerie version 8.0.1.306 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Donc probablement lié à la version de l'applicaiton galerie. Sur mon H8 sous EMUI 5.1 (B398), j'ai galerie version 5.0.20.1 Sur mon H9 sous EMUI 8, j'ai galerie version 8.0.1.306Ma versionEnvoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 (modifié) Ça m'étonnerai j'ai la galerie en 5.0.23.1, et je n'ai pas eu de MaJ depuis un bail Ce serait lié à galerie 5.0.23? Mais cette fonction est apparue suite à emui b399 j'en suis sur ! Ça sort d'où ce truc ? C'est bizarre... Modifié 12 janvier 2018 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.