Aller au contenu

[MAJ HONOR 8] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8


Steph44

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Jc Hrycaj a dit :

C'est bien dû à la b399

Le p8 lite 2017 à reçu une MaJ cette semaine (b170) et cette fonctionnalité à été rajoutée aussi

En effet, petite rectif de mon commentaire précédent, "galerie" est bien comme mentionné depuis la b399 sur mon H8 nougat emui 5.0.1. En revanche,

Pour "dossier" je suis en 7.2.3.319

Et "hicare" en 5.0.6.300.

Modifié par fredxtra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
il y a 24 minutes, fredxtra a dit :

En effet, petite rectif de mon commentaire précédent, "galerie" est bien comme mentionné depuis la b399 sur mon H8 nougat emui 5.0.1. En revanche,

Pour "dossier" je suis en 7.2.3.319

Et "hicare" en 5.0.6.300.

Oui les applis Huawei en version 8 (et 10 maintenant pour le gestionnaire) ne sont pas (encore ?) dispo sur le playstore mais parfaitement fonctionnelles pour le H8 

A mon avis il va falloir attendre oreo pour qu'elles soient déployées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les applis Huawei en version 8 (et 10 maintenant pour le gestionnaire) ne sont pas (encore ?) dispo sur le playstore mais parfaitement fonctionnelles pour le H8 
A mon avis il va falloir attendre oreo pour qu'elles soient déployées 
Salut. Je pose la question à ceux qui sont en bêta sur le H9.

Envoyé de mon H9 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'à espérer que le H8 ai le droit à Oreo surtout quand on sait que des modèles moins performant comme les H8/P8 lite par exemple seront mis à jour.

Je garde une petite lueur d'espoir.

Modifié par fredxtra
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
Il y a 5 heures, fredxtra a dit :

Plus qu'à espérer que le H8 ai le droit à Oreo surtout quand on sait que des modèles moins performant comme les H8/P8 lite par exemple seront mis à jour.

Je garde une petite lueur d'espoir.

Perso j'y crois, pour l'instant ils tiennent leur promesse de 2 ans de MaJ il n'y a pas de raison. 

Et puis pour une marque qui communique principalement sur les réseaux sociaux, quand le 7 a été zappé il n'y avait pas un jours sans qu'on viennent râler sur leur page FB. 

Ça fait tâche... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2018 à 19:55, nico97470 a dit :

Salut @wasywasa

Dans la boîte de Pandore ! Non sérieusement, [mention d'application hors charte] ou Blackmart te permet de mettre à jour la plupart des applications. 

Envoyé de mon H9 via Tpk
 

 

Le 11/01/2018 à 23:18, Jc Hrycaj a dit :

Salut wasywasa, c'est trouvable sur store alternatif (pour moi la flèche blanche sur fond orange) 

 

Merci à vous 😉

Par contre j'ai pas comme toi Nico....

 

180115071437917065.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en absolument rien à faire que mon Honor 8 ne passe pas à Android 8.0 ! Il fonctionne très bien sous Android 7.0 alors je ne vais pas m'en plaindre.

 

Pourquoi quitter une marque juste [color=red]pck[/color] il n'y a pas la dernière mise à jour ? Elle va apporter quoi de plus ? Ton tel ne changera pas beaucoup en soit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort dommage....

"Honor 8 n’est pas compatible avec l’update Android Oreo à cause de limitations matérielles et logicielles"

D'autres smartphones de la même gamme bénéficie de ce update je ne vois pas en quoi le H8 est limité...?? Il n'a rien à envier à des Samsung et ou Sony !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Attention aux conclusions hâtives.

Après l'épisode, il y a quelques semaines durant lequel bon nombre de pseudo-médias, plus préoccupés par le fait de faire du clic que par la vérification des sources, avaient affirmé que George Zhao aurait entre autre confirmé que le H8 allait avoir EMUI 8, voici donc l'épisode où les mêmes pseudo médias affirment le contraire sur la base du commentaire d'un CM en Inde...

Juste pour rappel, lors du 1er épisode, Zhao avait simplement confirmé que des tests étaient en cours pour valider la faisabilité.

Et pour l'instant, dixit Honor France que j'ai pris le temps de contacter avant de tirer des conclusions hâtives, il n'y a rien de nouveau au sujet du H8 et d'EMUI 8.

Donc ce qui est pour l'instant certain, c'est que des tests sont en cours et qu'il n'y a aucune communication officielle sur le sujet ni pour confirmer, ni pour infirmer que le H8 bénéficiera d'EMUI 8.

Il va donc juste falloir être patient et attendre de vraies infos en provenance de Honor France.

Pour l'instant la seule qu'il y a eu au sujet d'EMUI 8:

 

Modifié par Steph44
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup se sera mon dernier honor , je penser m'acheter le view10 du coup je le prendrais pas
tchao honor  
Salut@hypnotic
Qu'est ce qui t'empêche d'acquérir un View 10? Peu de différences entre Nougat et Oreo au passage. Le H8 tourne très bien sous Nougat et de même pour le H9. Tu crains que le View 10 n'ait pas le successeur d'Oreo, c'est-à-dire Putella ?!

Envoyé de mon H9 via Tpk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Honor8 a dit :

Fort dommage....

"Honor 8 n’est pas compatible avec l’update Android Oreo à cause de limitations matérielles et logicielles"

D'autres smartphones de la même gamme bénéficie de ce update je ne vois pas en quoi le H8 est limité...?? Il n'a rien à envier à des Samsung et ou Sony !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Leurs arguments ne tiennent pas la route , c'est clair.

Ce sont des foutaises mais il faut bien une excuse, aussi bidon soit-elle, pour écarté le H8.

Évidemment je suis déçu car je possède ce smartphone qui a à peine plus d'un an. Un peu léger le suivi.

il y a 1 minute, fredxtra a dit :

 

 

Modifié par fredxtra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça m'étonnerait que Honor ne fasse pas passer le H8 sous Oreo, car lors d'une conversation sur le tchat de huawei ils m'ont confirmé le passage d'oreo pour le Huawei P9... Donc bon.
Maintenant peut-être qu'il passera pas sous Oreo mais aura droit à des maj de sécurité mensuel et de nouvelles fonctionnalités.
Mais dans ce cas là je trouverais ça dommage...

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, fredxtra a dit :

Leurs arguments ne tiennent pas la route , c'est clair.

Ce sont des foutaises mais il faut bien une excuse, aussi bidon soit-elle, pour écarté le H8.

Évidemment je suis déçu car je possède ce smartphone qui a à peine plus d'un an. Un peu léger le suivi.

 

Salut @fredxtra

Je comprends ton désappointement. Cependant, un suivi de deux ans n'implique pas ou ne veut pas dire changement d'OS obligatoirement même si ce n'est pas très normal de la part d'un constructeur! Nougat fonctionne très très bien. Quelques implémentations d'Oreo pourraient se faire éventuellement dans le temps. Attendons voir avant de tirer des plans hasardeux sur la comète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Oui enfin... Dire "vous aurez un suivi de 2 ans" pour au final nous expliquer que ce ne sont en fait que les MaJ qu'ils veulent bien déployer c'est quand même gonfler. 

D'autant plus qu'on ne demande pas non plus un suivi mensuel, une MaJ trimestrielle comme actuellement suffit, mais pour un changement de version ils pourraient se sortir un peu les doigts du ***. 

En poussant à l'extrême ils sortent un produit avec une seule MaJ au bout de 2 ans et te disent "promesse tenue, 2 ans de suivi !" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin... Dire "vous aurez un suivi de 2 ans" pour au final nous expliquer que ce ne sont en fait que les MaJ qu'ils veulent bien déployer c'est quand même gonfler. 
D'autant plus qu'on ne demande pas non plus un suivi mensuel, une MaJ trimestrielle comme actuellement suffit, mais pour un changement de version ils pourraient se sortir un peu les doigts du ***. 
En poussant à l'extrême ils sortent un produit avec une seule MaJ au bout de 2 ans et te disent "promesse tenue, 2 ans de suivi !" 
Oui, ils pourraient se sortir le doigt du c...! Rien n'est perdu pour autant.

Envoyé de mon H9 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

D'autant que ce qui fait ramer en premier les MaJ ce sont les fondeurs (de soc,  c'est pour ça que les phones avec soc mediatek sont à la ramasse) 

Pour une marque qui produit lui même ça devrait être plus simple, donc un bon suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...