Aller au contenu

[MAJ HONOR 8] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8


Steph44

Recommended Posts

Le fait que le H8 soit équipé d'un Kirin 950 n'est pas à mon sens un critère valable .

Ce SoC est parfaitement apte à supporter Oreo tant  la différence avec un Kirin 960 est dérisoire.

Voir le lien pour mieux comprendre.

https://versus.com/en/hisilicon-kirin-950-vs-hisilicon-kirin-960

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<mode raleur=on vieuxc...=on>

Ce blacklistage des liens (réciproque, il y a la même chose dans l'autre forum) date de la nuit des temps, d'une gué-guerre stérile, idiote et typiquement franchouillarde entre les ados mal dégrossis ayant trop de testostérone qui administraient ces deux forums.

Il y avait eu chourre de tutos d'un forum à l'autre, recopie dans citer ses sources (moi-même je m'en suis fait piquer une paire, mais je ne suis pas sûr qu'il y en ait eu plus dans un sens que dans l'autre), c'est vrai. Mais il aurait certainement eu moyen de régler cela entre gens raisonnables et adultes. C'était trop demander à l'époque. Hélas, depuis, personne ni d'un coté ni de l'autre n'a encore eu l'intelligence et la sagesse d'essayer de rediscuter.

C'est bien dommage, et pas à l'honneur du staff d'aucun des deux forums.

</mode>

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de @Ultrix.

Fin 2015, je me suis également fait pompé un sujet entier (Ctrl C - Ctrl V) : le mien ICI, la copie ci-dessous :

18013101455969824.png

Et peut-être d'autres d'ailleurs, vu que je ne vais plus sur cet autre forum, je n'en sais rien.

A l'époque j'avais pris contact avec un admi de cet autre forum qui m'avait expliqué qu'il ne voyait pas le problème vu que ça a toujours été comme cela (de la faute de frandroid selon lui) et que c'est d'ailleurs l'origine de la brouille et donc du blacklistage réciproque.

Pour la petite histoire, finalement, le sujet plagié en question a été supprimé après avoir bataillé pendant un bon moment...

Enfin quand on constate que c'est le "super modérateur" de la section Honor, normalement chargé de faire respecter les règles, qui pompe les sujets d'autres, soutenu par les admins, ça laisse présager d'une belle mentalité générale (avis perso).

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon, les torts sont partagés dans cette histoire...  ce n'est pas que "les autres" les méchants. Même si j'en suis parti en claquant la porte, j'essaye de rester un peu objectif.

C'est surtout la façon dont ces problèmes qui existent un peu partout dans les forums a été traitée qui a été aussi stupide et bornée d'un coté que de l'autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment je ne préjuge pas de l'origine de ce type de problème et je te rejoins sur les très probables tords partagés.

Je ne faisais que relater factuellement une mésaventure vécue en étant simple membre sur frandroid et alors que je n'étais pas membre de l'autre forum, pour illustrer la relation entre ces 2 forums.

Je ne doute pas que des histoires inverses existes.

C'est d'autant plus ridicule que le gars en question dans mon histoire m'aurait contacté pour me demander s'il pouvait utiliser mon sujet en me citant, ça aurait été avec plaisir.

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
il y a 32 minutes, nico97470 a dit :

Avec un jeune patch de sécurité de janvier 2018!

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

Un vieu patch plutôt les correctifs gogoles sortent en début de mois (il me semble) 

Après vérification c'est ça la MaJ b401 a commencé à être déployée en Europe début janvier 

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vieu patch plutôt les correctifs gogoles sortent en début de mois (il me semble) 
Après vérification c'est ça la MaJ a commencé à être déployée en Europe début janvier 
Et Oreo se précise sur le H9. Demain, j'essaierai de mettre à jour mon ex-H8 dont j'assure le SAV comme mes deux ex-H7 auparavant et qui fonctionnent parfaitement.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
il y a 10 minutes, nico97470 a dit :

Et Oreo se précise sur le H9. Demain, j'essaierai de mettre à jour mon ex-H8 dont j'assure le SAV comme mes deux ex-H7 auparavant et qui fonctionnent parfaitement.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

Mon h7 à finit éclaté contre un mur, il n'a pas aimé... 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
Il y a 6 heures, Ultrix a dit :

Tu aurais surtout mieux fait de proposer de le donner à quelqu'un...

Figure toi que s'il marchait je ne l'aurais pas remplacé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...