Floppy54 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Toujours aucune mise à jour de dispo pour ma part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Toujours aucune mise à jour de dispo pour ma part ?Va dans hicare puis services et adoption précoce de mise à jour et normalement ça marche Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 La mise à jour arrive par vagues. Si le nombre d'IMEI prévu est complet il faut attendre la suivante 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Hier vers midi c'était à 296000 sur 300000, aujourd'hui je sais pas si ils ont augmenté le nombre ou pas Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour.Patience ! Moi aussi, je suis dans l'attente. Même pas le fichier à télécharger sur le Net ! J'ai une préférence pour une Full update à flasher. Tant pis, je prends mon mal en patience comme beaucoup d'autres. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProfT Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Le 21/01/2017 à 10:01, hidekisam a dit : Hop MAJ effectuée également via Hi Care ce matin. Pour l'interface du launcher je reste sous Nova, à voir d'ici quelques jours pour un retour d'utilisation. @flavman77 J'ai juste eu à lancer Hi Care et prendre la mise à jour, le reste se fait tout seul sans que j'ai eu à faire de reset ou de sauvegarde. Mes photos et autres documents sont toujours là, idem mes applications et comptes mails sur le tel. Bonjour, je suis passé à nougat mais j'ai quelques soucis avec certaine applis dont nova: le widget "calendrier" est vide! et sur Go sms, je n'ai plus le choix de la sim pour envoyer les sms, j'ai été obligé de me servir de l'appli d'origine! Savez-vous si il est possible de changer de theme uniquement pour la messagerie honor? je la trouve trop claire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 il y a 5 minutes, ProfT a dit : Bonjour, je suis passé à nougat mais j'ai quelques soucis avec certaine applis dont nova: le widget "calendrier" est vide! et sur Go sms, je n'ai plus le choix de la sim pour envoyer les sms, j'ai été obligé de me servir de l'appli d'origine! Savez-vous si il est possible de changer de theme uniquement pour la messagerie honor? je la trouve trop claire! Il faut peut-être desinstaller er réinstaller les applis qui déconnent. Sinon après ça si les problèmes persistent : reset usine ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 mise a jour dispo mais comme je ne suis pas chez moi j'ai pas de wifi je vais attendre demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Re, Maj en 20 minutes : RAS via Hicare depuis hier par contre un ami et à 40% depuis 12 heures !!!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugosdu66 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Quelqu'un a trouvé comment on pouvait répondre aux notifications sur le lockscreen sans déverrouiller ? J'ai activé dans les options mais impossible d'utiliser les réponses sur le lockscreenSent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour @hugosdu66 Tu peux poser aussi ta question dans le topic dédié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugosdu66 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour @hugosdu66 Tu peux poser aussi ta question dans le topic dédié[/url] Salut ! J'ai déjà créé un topic, j'essaye juste d'avoir une réponse plus vite, mais c'est noté !Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Il y a 5 heures, nico97470 a dit : Bonjour. Patience ! Moi aussi, je suis dans l'attente. Même pas le fichier à télécharger sur le Net ! J'ai une préférence pour une Full update à flasher. Tant pis, je prends mon mal en patience comme beaucoup d'autres. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Si ça vient par la poste t'es pas prêt de l'avoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Si ça vient par la poste t'es pas prêt de l'avoir Ce qui m'agace, c'est de ne pas avoir de fichier en ligne excepté celui du team MT que j'ai déjà téléchargé, mais qui foire lorsque je veux mettre sur une SD ! J'enrageEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Il y a 18 heures, nico97470 a dit : Ce qui m'agace, c'est de ne pas avoir de fichier en ligne excepté celui du team MT que j'ai déjà téléchargé, mais qui foire lorsque je veux mettre sur une SD ! J'enrage Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk "Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage." 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 il y a 1 minute, gnondpomme a dit : "Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage." Si tu le branches sur les citations il va être heureux notre @nico97470 C'est un grand fan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Il y a 4 heures, gnondpomme a dit : "Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage." C'est beau et je trouve cela trognon!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Bon ça y est j'ai craqué... Je me suis inscrit sur le programme de test de emui 5 ... Mise à jour en attente ... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 c'est cool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Bon ça y est j'ai craqué... Je me suis inscrit sur le programme de test de emui 5 ... Mise à jour en attente ... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkQuel programme de bêta test ?!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 16 minutes, nico97470 a dit : Quel programme de bêta test ?! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Je crois qu'il se mélange un peu les pinceaux, comme il y a une sous section dans la section "Honor 8" qui s'appelle "Honor 8 - Béta EMUI 5.0" il doit penser que la mise à jour proposée est une béta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Bon, la MAJ est faite depuis dimanche matin. La batterie, je vois un léger moins, j'ai l'impression que ca fond un peu plus vite. L'interface est plus clean, j'aime beaucoup Pas de pochette et controle musique sur l'écran verrouillé (cf SPOTIFY) Je ne trouve pas le mode RAW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 c'est dans le mode photo pro , tu switch sur la gauche et tu a format RAW ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.