Jump to content
Steph44

[MAJ HONOR 8] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8

Recommended Posts

Personnellement je n'ai pas ce bug en b380. J'ai tenté une détection avec Shazam, et pas de crash

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

il y a 16 minutes, Raeigis a dit :

Personnellement je n'ai pas ce bug en b380. J'ai tenté une détection avec Shazam, et pas de crash

Comment as-tu paramétré Ok Google (actif ou pas sur tous les écrans, etc.). Peut-être que ça pourra aider ceux qui ont des problèmes...

Actif seulement sur l'application Google et en mode conduite.

Je n'y ai jamais touché et ne m'en sert jamais personnellement. Jamais eu de soucis avec

60fe588d5fc0ca64a8a141d8b8a7164c.jpg

780800f8ef948d0849965e9d76bbfea6.jpg

• Like 1

il y a 16 minutes, Raeigis a dit :

Actif seulement sur l'application Google et en mode conduite.

Je n'y ai jamais touché et ne m'en sert jamais personnellement. Jamais eu de soucis avec

Ok merci pour les précisions. Ce serait le fait qu'il soit actif depuis n'importe quel écran qui pose le problème. C'est pour ça que tu n'as aucun soucis je pense...

• Like 2

Ok merci pour les précisions. Ce serait le fait qu'il soit actif depuis n'importe quel écran qui pose le problème. C'est pour ça que tu n'as aucun soucis je pense...

Pas de soucis, bien possible, ça reste surprenant, mais ça serait pas impossible. J'espère qu'Honor déploiera un correctif pour ce problème, mine de rien ça impact pas mal de monde.

• Like 1

Il y a 1 heure, Michaël Dem a dit :

oui il faut passer en mode actif depuis ...écran!

Tous cela confirmerai que cela vient d'EMUI pour le moment 😕

• Like 3

Après mise à jour ensuite reset usine et réinstaller plus de messages même avec ok Google sur tout les écrans

Édit

C est cette maj qui bug avec emui une fois maj faite le bug reviensc9d6ceea38dd6bb7af0de03bc1405310.jpg

• Like 3

Bonjour.

Moi non-plus, je ne rencontre pas ce bogue.

Pour avoir ce problème il faut que le détection de ok Google soit activé sur tous les écrans dans les paramètres

Pour avoir ce problème il faut que le détection de ok Google soit activé sur tous les écrans dans les paramètres

Salut. Il y a un sujet sur XDA à ce propos. Certains recommandent la désactivation du microphone. À lire

• Like 1

Il y a 4 heures, nico97470 a dit :

Bonjour.

Moi non-plus, je ne rencontre pas ce bogue.

ah?

par contre pas moyen d'activer la commande vocale emui,!

Maj reçu le 21 sur mon h8.

• Like 1

Le problème est réapparu aujourd'hui après la maj de Google. J'ai tout désactiver pourtant. Probleme Shazam et snapshat

En tout cas pour moi, retour à la normale pour la consommation d’énergie depuis la dernière mise à jour :)
(Le passage à EMUI 5 avait grandement dégradé la gestion de l'autonomie...)

• Like 5

EMUI Unfortunately, EMUI 5.1 will not be offered to devices that have EMUI 5.0, EMUI 4.1 or lower systems for now. Some of the new functions from EMUI 5.1 will be built into a debugged, featured-enhanced version of EMUI 5.0 that will be released after June 2017. Stay tuned.
EMUI Hi all, at present we cannot provide a definite date on the release for your devices. However, the Android N (EMUI 5.0) updates will be available for Mate 8, P9, P9 Plus, P9 Lite, Honor 8, Honor 6X, Nova, and Nova Plus. If your phone is one of these mentioned, rest assured that we are actively developing and testing the N update to ensure the best performance for you. Thank you for your understanding and patience.

Attendons voir le 2nd semestre pour une big màj!
Edited by nico97470
Info complémentaire
  • Like 3

Salut. Voici la B386 qui pointe son a2128a7df80434d78da776a8806245f3.jpg8495046477f81ef14f89e3e2d0b84d2f.jpg

• Like 1

Bonjour,

J'ai essayer de faire un rollback complet (rencontrant des problèmes de batterie) comme c'est indiqué sur le site officiel de Honor :

- j'ai d'abord installer le fichier "Honor 8_Rollback Package_FRD-L19_from Android 7.0 EMUI 5.0 to Android 6.0 EMUI 4.1_C900B300_French"

- puis j'ai installer le fichier "Honor 8_Firmware_FRD-L09_Android 6.0_EMUI 4.1_C432B131_Western Europe"

Mais je rencontre un problème, ça m'a fait un reset complet et je n'arrive plus à avoir accès au clavier pour écrire donc je reste bloqué au niveau de "sélectionner un réseau Wi-fi" et je ne peux pas ignorer l'action. A la place du clavier, j'ai le truc vocal de google.

Je comptais passer directement à la B381 (vu que d'après ce que j'ai lu, elle règle le problème de batterie).

Aurais-je oublié une étape ?

Que faire ??

EDIT : problème résolu (j'ai retéléchargé le firmware d'android 6.0, j'ai reéffectué l'étape et ça a fonctionné :), il y a eu avoir un problème lors de DL)

Edited by kennyfr
  • Like 1

Toujours en B380 sur mon Honor8, Emui5 ,Android 7.0.

Plus qu'à patienter....

Hello

Y'a pas d'autre moyen d'installer la B381 que par le RollBack ?

il y a 14 minutes, Letiran a dit :

Hello

Bonne question, j'espère que non.

Une réponse svp.

il y a 16 minutes, Letiran a dit :

Hello

Il y a toujours la possibilité de faire preuve de patience et d'attendre qu'elle soit déployée officiellement :)