baabaar Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Bonjour, quand j'écoute ma musique, c'est en mode aléatoire et de temps en temps se lance un morceau que je n'ai jamais mis sur mon téléphone ! En faisant une recherche par le titre il reste introuvable, c'est un morceau fantôme "Jive Cool" de "Music Beyond Library" c'est un morceau genre jazz. J'écoute ma musique avec "Poweramp" et donc quand ce morceau apparaît, je tente de le supprimer mais c'est impossible le système refuse l’accès à ce fichier !!! Avez-vous une solution ? Merci ! Modifié 8 novembre 2016 par baabaar erreur Winamp >>> Poweramp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baabaar Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 Up ! Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd2ks Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour, J'ai le même souci avec mon nouveau HUAWEI GT3 (+/-identique au HONOR 5C mais avec reconnaissance digitale en +) Je fais comme toi : Help ! Merci aux secouristes éventuels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.