Tons2874 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour, Est-ce que quelqu'un a acheté un support voiture pour son HTC 10 ? Si oui lequel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaaxe Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Salut, Moi j'ai pris un universel car ça évite de changer à chaque fois avec le téléphone (je me suis fait avoir avec mon ancien HTC one m8)Chez boulanger, du type : http://m.boulanger.com/ref/887660Fourni avec ventouse pour pare brisé et un support à accrocher sur grille de ventilation. Rien a redire, fait parfaitement le job. A+Sent from my HTC 10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour, Pour ma part, j'ai acheté le air frame de kenu à 20€ pour mettre sur ma grille d'aération centrale. En plastique, il ne va pas rayé l'alu du téléphone et le retient plutot bien. Il faut juste faire attention de pas le disposer sur les boutons sur le côté droit. RAS ç part ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tons2874 Posté(e) 30 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2016 Vous laissez la housse de protection quand vous le mettez dans le support ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.