d3smo Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Salut, Suite à une chute malencontreuse de ma poche vers un superbe rocher mon Huawei Mate 8 à sa vitre complètement éclatée. Le LCD est intact, et le tactile continu de fonctionner mais la vitre est complètement brisée en multiples endroits. Je suis donc à la recherche d'un magasin sur Paris qui saurais me remplacer le module LCD/vitre (A priori il est impossible de changer la vitre seule) J cherche un magasin sérieux si vous avez eu de bonne expériences avec certains d'entre les nombreux magasins qui ont pignons sur rue je suis preneur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MuayX10 Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Bonjour une chaîne de réparation nationale de qualité https://www.save.co/fr/fr/boutiques Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts