Aller au contenu

Désactiver application


Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

Je souhaiterai utiliser exclusivement EvolveSMS.

Donc je l'ai installer et déclarer comme logiciel par défaut.

J'ai forcé l’arrêt de l'application sur mon Honor 8.

Mais voila cela ne fonctionne pas du tout.

Comment faire ?

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "Par défaut", tu es bien allé dans Paramètres, Applications, Paramètres Avancés, Applications à utiliser par défaut ?

 

Je sais que pour la musique parfois l'application musique de base prenait le dessus pour le clic de casque aussi malgré la configuration et qu'il est censé prendre le dessus, pareil pour Inbox/Gmail, j'ai l'impression que la gestion des applications par défaut a un soucis avec EMUI

 

@JonathanHonor @Honor êtes vous au courant du problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens un peu tard, mais [color=red]qd[/color] je reçois un SMS il apparaît un petit 1 sur l'application du Honor et non sur mon application de SMS que j'ai mis par défaut. De plus l'application de Honor je n'arrive pas à la désinstaller ni à enlever l'icône.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens un peu tard, mais [color=red]qd[/color] je reçois un SMS il apparaît un petit 1 sur l'application du Honor et non sur mon application de SMS que j'ai mis par défaut. De plus l'application de Honor je n'arrive pas à la désinstaller ni à enlever l'icône.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app



Tu peux désactiver la bulle avec le nb de sms et cacher l appli de base sms honor

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur l'écran d'accueil tu fait un pincement pour faire apparaitre les écrans de modification des pages ou des widgets

ensuite allez dans plus de paramètres et dans badge des icones d'applis décocher celui de la messagerie.

ensuite en ecartant les doigts faire apparaitre la fenètres des applications masquées et ajouter l'appli messagerie.

 

Modifié par suz750
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...