Jump to content
Fred770

Désactiver application

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

Je souhaiterai utiliser exclusivement EvolveSMS.

Donc je l'ai installer et déclarer comme logiciel par défaut.

J'ai forcé l’arrêt de l'application sur mon Honor 8.

Mais voila cela ne fonctionne pas du tout.

Comment faire ?

Merci d'avance.

Quand tu dis "Par défaut", tu es bien allé dans Paramètres, Applications, Paramètres Avancés, Applications à utiliser par défaut ?

Je sais que pour la musique parfois l'application musique de base prenait le dessus pour le clic de casque aussi malgré la configuration et qu'il est censé prendre le dessus, pareil pour Inbox/Gmail, j'ai l'impression que la gestion des applications par défaut a un soucis avec EMUI

@JonathanHonor @Honor êtes vous au courant du problème?

Ouep je confirme ya un soucis, j'ai recommencé et même soucis. Vais chercher chez google.

Je te conseille d'installer Link2SD qui, en outre de gérer les déplacements d'applis entre mémoire interne et carte SD, permet aussi de "geler" les applis que tu ne souhaite pas utiliser.

La verion gratuite suffit pour faire le boulot...

Il y a 19 heures, Reggie1000 a dit :

Link2SD nécessite plus le root?

Là dessus j'ai un doute, je ne sais plus. Je suis root depuis trop longtemps pour m'en rappeler...

• Like 1

Je reviens un peu tard, mais [color=red]qd[/color] je reçois un SMS il apparaît un petit 1 sur l'application du Honor et non sur mon application de SMS que j'ai mis par défaut. De plus l'application de Honor je n'arrive pas à la désinstaller ni à enlever l'icône.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Je reviens un peu tard, mais [color=red]qd[/color] je reçois un SMS il apparaît un petit 1 sur l'application du Honor et non sur mon application de SMS que j'ai mis par défaut. De plus l'application de Honor je n'arrive pas à la désinstaller ni à enlever l'icône.

Tu peux désactiver la bulle avec le nb de sms et cacher l appli de base sms honor

Bonsoir,

Sur l'écran d'accueil tu fait un pincement pour faire apparaitre les écrans de modification des pages ou des widgets

ensuite allez dans plus de paramètres et dans badge des icones d'applis décocher celui de la messagerie.

ensuite en ecartant les doigts faire apparaitre la fenètres des applications masquées et ajouter l'appli messagerie.

Edited by suz750
  • Like 2