paggy51 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Bonsoir, je viens de m'offrir un Huawei P9 Lite chez Proximus et je n'arrive pas à régler la sonnerie qui est par défaut celle de proximus. Avez-vous des idées pour m'aider ? Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message et passez une très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Bonjour, Paramètre >son > Sonnerie tel de la carte sim 1. ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paggy51 Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 Le 26/10/2016 à 11:52, jeb a dit : Bonjour, Paramètre >son > Sonnerie tel de la carte sim 1. ; ) Bonjour, merci mais cette réponse ne m'a pas aidée du tout,désolée et très bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.