daniel63000 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Salut a tous mais, sauf si je me trompe, aura ton Android nougat sur notre g4 car je n'entend aucune news la dessus à part pour le g5 qui reste logique mais le g4 aucune news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) j'ai vu sur un autre site une news qui disait que c'était probable compte tenu de ce que LG a fait dans le passé, mais de toute façon il ne va pas falloir être pressé! Modifié 25 octobre 2016 par qu4nt1n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2016 Ouais c'est clair je pense pour l'année prochaine style mars avril voir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incree Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 C'est chiant.. D'attendre.. Sent from my LG-H815 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Si t'es pressé, tu peux installer une rom custom. J'ai vu que cyanogen était passé à nougat 7.0 dans sa version 14 dispo pour le lg g4. En passant sous cyanogen, tu perds entre autres la radio et le mode manuel de l'appareil photo. Mais tu peux installer un système de dual boot - firmware & rom custom. Bref c'est android, on peut faire ce que l'on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incree Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Merci pour ta reponseSent from my SHIELD Tablet K1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogé Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 (modifié) Ça ne devrait plus tarder : https://forum.xda-developers.com/g4/development/kdz-7-0-nougat-lg-g4-f500s-l-k-t3638530 https://www.androidsage.com/2017/07/19/official-lg-g4-android-7-0-nougat-firmware-update-download-and-install/ Modifié 11 août 2017 par Rogé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Ca c'est la super bonne nouvelle 😁 merci pour l'info Rogé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 Alors personne ne parle de la V29a qui est disponible sur Xda ? Apparemment une version test pour le modèle international H815. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Tu as testé ? ou tu aurais un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Non j'ai pas pu mon G4 est parti en SAV. https://forum.xda-developers.com/g4/development/h815-nougat-stock-t3659860 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 OK merci, je testerais peut être ce week end si j'ai le temps et je vous ferais un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Merci à toi, je verrais quand je récupère mon G4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mboiteux Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 Le 25/10/2016 à 05:47, daniel63000 a dit : Salut a tous mais, sauf si je me trompe, aura ton Android nougat sur notre g4 car je n'entend aucune news la dessus à part pour le g5 qui reste logique mais le g4 aucune news Bonjour, Alors, toujours pas de news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Non silence radio, à part la version nougat 7.0 polonaise, rien d'annoncé. Je commence sérieusement à douter. En attendant, j'ai installé le pixel launcher et je me familiarise avec google assistant pour passer le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 19 octobre 2017 Share Posté(e) 19 octobre 2017 (modifié) C'est sur que la version bêta est en test depuis un moment. A croire que l'idée a été abandonnée. Plus cas installer la version V29 qui apparemment fonctionné très bien. En plus il y a moyen de l'installer sans déverrouiller le Bootloader, mais faut revenir à Lollipop. Édit : voilà passage à Nougat sans déverrouillage et quel changement rien qu'au niveau de l'autonomie sous MM je faisait à peine plus de 2h d'écran allumer et donc une journée de boulot au mieux. La je suis à plus de 16h sur la batterie 2h40 d'écran allumer pour 40 % restant. Finalement la batterie à doubler. Modifié 21 octobre 2017 par turican57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delpiero971 Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Bonjour. Des news de Nougat sur G4 815 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Non il n'y a pas de nouvelle, ca peut arrivé prochainement comme pas. Il y a la solution de passé sur la version Bêta qui est bien meilleur que la version sous Android 6. J'ai fait un tuto pour ne pas à avoir a deverrouiller son smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 Une question @turican57, J'ai flashé sur la version v29a avec la methode sans deverouiller le bootloader puis en le deverouillant et dans les deux cas, je n'avais apparement plus acces a la 4g+ et l'icone affichait uniquement 4g. Est-ce egalement ton cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 30 octobre 2017 Share Posté(e) 30 octobre 2017 Petite questions aux testeurs de la V29 Nougat polonaise : De quand date le patch de sécurité sur cette ROM? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 5 novembre 2017 Share Posté(e) 5 novembre 2017 Vu qu'il n'y a pas eu de mise à jour depuis la sortie de la Rome V29a le patchwork doit dater de septembre. Après ça reste le plus récent vu que sous MM il n'y en a pas aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethancarter Posté(e) 18 novembre 2017 Share Posté(e) 18 novembre 2017 Bonjour, Je teste depuis quelque jours cette mise à jour, téléchargée via le zip sur XDA. Il y a un message d'erreur au démarrage car visiblement le bootloader n'aime pas cette version. Toutefois, il n'y a pas d'incidence sur le fonctionnement du téléphone. L'ensemble est très stable. Nougat apporte de nombreuses nouveautés et l'interface graphique a un peu évolué. La mise à jour de sécurité est du 01/08/2017. Le téléphone affiche en effet seulement 4G (pas de logo 4G+) mais la 4G+ reste parfaitement fonctionnelle (vérifiée avec Network signal Guru en version rootée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supurixaasorent Posté(e) 19 novembre 2017 Share Posté(e) 19 novembre 2017 L'ensemble est très stable. Nougat apporte de nombreuses nouveautés et l'interface graphique a un peu évolué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Ethancarter, je n'ai pas de message d'erreur au démarrage, essai peut être une restauration aux valeurs d'usine. Pour la 4G+, personnellement j'ai bien le logo qui s'affiche, après il y a peut être des différence en fonction des opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Je suis chez bouygue et je n'avais pas le logo 4g+ et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.