Aller au contenu

[INFO]Contrôle de l'énergie...

synapsis

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme tout un chacun pour économiser la batterie et éviter de laisser tourner sans intérêt certaines fonctions je suis tout le temps en train de jongler entre les différentes options. Je viens de voir une petite option très sympathique "Contrôle de l'énergie" dans les Widgets (pour ceux qui ne savent pas encore comment les obtenir c'est une pression longue sur une des pages d'accueil) et choisir "Contrôle de l'énergie"

- Ça permet d’activer ou de désactiver d’une simple pression dans l'ordre le "Wifi" - "bluetooth" - "GPS"- "Synchro" et la "Luminosité". À mon sens c'est très utile par exemple de couper le GPS quand on est à la maison ou le WIFI si on est en campagne. Pour la luminosité c'est génial, car ça se fait en 3 clics :

- 1re baisse un peu

- 2e baisse beaucoup

- 3e plein éclairage.

Voilà pour la petite info.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...