synapsis Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour à tous, Comme tout un chacun pour économiser la batterie et éviter de laisser tourner sans intérêt certaines fonctions je suis tout le temps en train de jongler entre les différentes options. Je viens de voir une petite option très sympathique "Contrôle de l'énergie" dans les Widgets (pour ceux qui ne savent pas encore comment les obtenir c'est une pression longue sur une des pages d'accueil) et choisir "Contrôle de l'énergie" - Ça permet d’activer ou de désactiver d’une simple pression dans l'ordre le "Wifi" - "bluetooth" - "GPS"- "Synchro" et la "Luminosité". À mon sens c'est très utile par exemple de couper le GPS quand on est à la maison ou le WIFI si on est en campagne. Pour la luminosité c'est génial, car ça se fait en 3 clics : - 1re baisse un peu - 2e baisse beaucoup - 3e plein éclairage. Voilà pour la petite info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Oui sinon il y a switch pro widget aussi qui a beaucoup plus d option! Mais tu postes dans la mauvaise catégorie par contre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.