Pascal Tilliez Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Bonjour à tous Je viens de recevoir mon tout nouveau redmi 3 Pro mais il ne veux pas démmarer Je l'ai mis en charge pendant deux heures mais rien, il est bloqué sur le logo FASTBOOT Qu'est ce que c'est? Comme sortir de la et démarrer mon tel? Quelqu'un peut il m'aider a sortir de cette situation? Merci Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Salut, Tu reste bloqué sur le logo mi ou fastboot ? Si tu n'as rien fait de spécial et que par hasard ou erreur tu as mis ton tel fastboot, pour en sortir il suffit de maintenir le bouton power jusqu'à qu'il reboot. En revanche, si tu es bloqué sur le logo mi, j'aimerais savoir si tu as fait quelque chose de particulier. Et savoir si tu as unlock ton tel et installé TWRP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Tilliez Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2016 Non je n'ai rien fait de spécial, juste ouvert la boite et essayé de le démarrer, il est neuf. J'ai essayé de rester appuyé 20 secondes sur le bouton power mais il reboot toujours sur fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Donc tu as cette image ? Si c'est bien ça c'est fort possible que tu aies un problème de touche volume qui est en permanence appuyé. Su un tel avec une rom d'origine ou vendeur, je ne plus quelle touche c'est. Test un reboot en maintenant vol+ puis vol- puis les 2 pour voir si ça change quelque et histoire d'identité la touche incriminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Tilliez Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2016 oui c'est bien ce logo avec le lapin 20 sec sur on+vol bas > le logo fastboot s’éteint vers 10 secondes puis réaparait 20 sec sur on+vol haut > menu fastboot 20 sec sur on+vol bas+vol haut > menu fastboot Quand je dit menu fastboot j'ai deux onglets en haut (ALL + FAILED) et en dessous : system info, keypad backlight, ...) Je précise que l'appareil doit être branché sur le secteur sinon il ne se passe rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Ce menu là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Tilliez Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2016 oui de plus le test du bouton bas est en echec, d'ou peut être vient le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Oui c'est bien ce qui me ferait peur. Si appuyer frénétiquement sur vol- ne le débloque pas, j'ai peur que la seul solution soit le retour au vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Tilliez Posté(e) 28 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2016 ok merci de ton aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Avec plaisir. Pense à nous faire un retour de tes échanges avec le revendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Tilliez Posté(e) 29 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2016 C'est un vendeur chinois, sur aliexpress. Pas facile de communiquer en anglais, mais avec des phrases simples et google traduction, on s'es sort. Là il voulait une vidéo pour mieux se rendre compte, ce que j'ai fais, et j'attend sa réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 (modifié) J'ai eu à le faire une fois pour un émetteur Bluetooth. J'avais réussi à connecter mon casque 3 fois puis plus rien. Je n'ai pas eu à renvoyer le produit (12€). Il m'a remboursé 9€; l'équivalent des frais de port j'imagine. J'en ai commandé un autre d'une marque différente. Même problème. Finalement, il c'est avéré que c'était mon casque qui n'accepte pas cette connexion pour une raison inconnue. Modifié 29 octobre 2016 par Oops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Tilliez Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2016 Bon alors... Ils voulaient une vidéo, alors je leur ai montrer çà : et ils me répondent ça : dear friend thank you for your video, the Set-Up Time need some time, don't worry about that, the all smartphones are the same, and the time of pressing the power button is long , please restore factory settings and refresh , have a try , any question, please contract us regardsAifi Ils n'ont pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 C'est clair, il n'a rien compris. As tu payé par PayPal ? Réponds lui ça : (corrige vol+ en vol- si utile :p) Sorry but you don't understand the problem. Look the end of the video. the problem is that the volume + button is kept continually pressed. In this case, the phone will never start. That is why it starts all the time on Fastboot Mode. I tried several times on the button to try to unblock it. But volume + is définitivement hold. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Tilliez Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2016 J'ai ouvert un litige avec le marketplace Aliexpress, on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 J'allais te le proposer ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Tilliez Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 Pas facile de causer anglais avec des chinois qui ne font pas beaucoup d'effort! Bon le téléphone est reparti en chine, j'espère un remboursement! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) Il ne devrait pas y avoir de problèmes Modifié 1 décembre 2016 par Oops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Tilliez Posté(e) 7 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2017 Je n'ai toujours pas mon téléphone, mon litige a été clôture par aliexpress et impossible d'en rouvrir un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 8 avril 2017 Share Posté(e) 8 avril 2017 Depuis quand, il est parti ? Tu dois toujours pouvoir envoyer un message au vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.