fdesi Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 (modifié) bonsoir ma voisine 11 ans possède une tablette listo web'pad 1002 . elle a un mot de passe, mais pb la partie droite (petite zone) n'est plus "tactile". du coup impossible de déverrouiller la tablette. malheureusement elle a aussi verrouiller le gyroscope qui change l'orientation de la tablette lorsqu'on la fait pivoter. du coup impossible de positionner le clavier virtuelle afin de rentrer toutes les lettes du mot de passe. je voulait faire un reset factory, mais sur le net rien concernânt cette tablette . pas de boutons volume, pas de bouton reset (avec un cure dent par exemple), bref comment faire ??? nota si je la branche sur un Pc on me demande de déverrouiller l'écran de veille avant de se brancher ..... merci de votre aide fred Modifié 31 octobre 2016 par fdesi relance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdesi Posté(e) 31 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) Le 26/10/2016 à 21:08, fdesi a dit : bonsoir ma voisine 11 ans possède une tablette listo web'pad 1002 . elle a un mot de passe, mais pb la partie droite (petite zone) n'est plus "tactile". du coup impossible de déverrouiller la tablette. malheureusement elle a aussi verrouiller le gyroscope qui change l'orientation de la tablette lorsqu'on la fait pivoter. du coup impossible de positionner le clavier virtuelle afin de rentrer toutes les lettes du mot de passe. je voulait faire un reset factory, mais sur le net rien concernânt cette tablette . pas de boutons volume, pas de bouton reset (avec un cure dent par exemple), bref comment faire ??? nota si je la branche sur un Pc on me demande de déverrouiller l'écran de veille avant de se brancher ..... merci de votre aide fred hello, personne n'a de solution a mon problème ???? vous me direz aller cher boulanger (lieu d'achat) et voir avec le SAV. Maintenant il faut déjà payer avant le moindre diagnostic, j'aimerai tenter autre chose avant. cdlt fred Modifié 13 novembre 2016 par fdesi pas de reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdesi Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2016 bonsoir toujours pas de réponse a ma question, je vais annuler mon adhésion a ce site qui n'apporte rien, même pas un conseil au cas ou je n'aurai pas posté mon post au bon endroit..... jespere que les autres auront plus de chance. cdlt fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.