youpioou Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 des retours depuis ? Car moi j'ai mon Redmi Note 3 en 6.0.1 MIUI Global 8.1 et le problème apparaît depuis quelques jours ... Je voulais savoir si le *#*#64663#*#* fonctionne toujours ? C'est assez énervant de ne pas pouvoir raccrocher --'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2017 Oui apparemment cela viens de la rom mais en attendant la mise à jour , faut essayer de calibrer le capteur avec *#*#64663#*#*Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2017 Sinon plus haut il me semble avoir donner une astuce pour se servir de la touche power (à paramétré dans réglage > paramètre supplémentaires> accessibilité) pour raccrocher et donc mettre fin à l'appel et ainsi l'écran ce rallume Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miotype Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Salut. J'ai à nouveau ce soucis de capteur. J'ai voulu faire avec le bouton power mais lorsque je fais des recherches avec quelqu'un en ligne. Ça coupe. Donc j'ai enlevé cette méthode. J'ai voulu calibrer le capteur de proximité. *#*#64663#*#* et là je fais le test 13. J'appuie sur "calibrer" 1er test ça passe de 5 à 0 puis bloqué. Je rallume le tél. 2e test j'ai bien le chiffre qui passe de 5 à 0 quand je mets la main devant et il va de 0 à 5 quand j'enleve ma main mais me met calibrage fail. 1) Comment dois-je procéder pour que la calibration soit correcte ? 2) black card est toujours grisé. Comment parvenir à faire ce test et à quoi il consiste ? Merci d'avance à la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 (modifié) Perso, ça me le fait de temps en temps .C'est pas régulier . Comme dis plus haut ( @3enoit),je fait en sorte que le bouton power sert à raccrocher,comme.sa,je me prend plus la tête . Modifié 26 janvier 2017 par cynard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miotype Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 (modifié) Cette méthode ne me convient pas. Je raccroche trop souvent. Je cherche à connaître la combinaison pour calibrer. Le capteur affiche 0 quand j'ai la main devant et 5 quand j'enlève la main mais me met erreur. Tout les autres tests ont réussi. Je dois mal faire la manipulation. Pour ceux qui ont réussi. Il faut appuyer sur calibrage puis mettre la main la relevé ? 2 fois? 4 fois? Car j'arrive pas à avoir le calibrage correct Modifié 26 janvier 2017 par miotype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Le problème vient de MIUI, le flash d'une ROM custom règlerait le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2017 Perso j'ai insister a faire et refaire le test cela fini par fonctionner C'est fastidieux mais ca fini par marcher Essaye de te mettre le plus possible dans une zone fortement lumineuse (genre en exterieur c'est plus facile a calibrer , en interieur c'est plus compliquer a calibrer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miotype Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 (modifié) Merci @3enoit j'ai réussi en insistant Maintenant ça marche à chaque coup. Je l'ai réussi à l'intérieur prêt d'une lampe. Une fois le calibrage succes On fait le black card et... Succes On verra ce que ça donne maintenant @mooms le flash d'une rom j'ai rien compris malgré le tuto. Quelle rom tu parles ? La dev? Modifié 26 janvier 2017 par miotype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 (modifié) Resurrection Remix, Lineage OS, SlimRom...le choix est vaste. Modifié 26 janvier 2017 par mooms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leduke10 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 merci à vous pour la solution j'ai eu ce problème je confirme, calibration pres d'une bonne source de lumiere pour éviter les preblemes merci et bonn ejournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raj974 Posté(e) 12 novembre 2019 Share Posté(e) 12 novembre 2019 Bonjour à tous, j'ai un redmi note 8 pro, j'ai lu l'intégralité de vos conversations et j'ai le même soucis, je n'arrive pas à utiliser l'écran ni le clavier lorsque j'appelle, c'est très compliqué pour la messagerie etc Pouvez-vous m'aider svp car j'ai fait le test mais il reste à 0 et ne détecte rien du tout ... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.