Aller au contenu

SOUNDALIVE / bluetooth / son faible equalizer mauvais


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens d’acquérir le Samsung S7,

je le connecte via bluetooth à ma voiture (Megane système audit Arkamys (oui oui c'est de la mer** mais bon))

et là,

- 1er constat, le son est très faible alors que sur le telephone et le poste je suis au maximum !? ???? (sur mon ancien tel le Oneplus One le son était fort)

- 2nd constat via Spotify je lance l'equalizer et me retrouve sur SOUNDALIVE et cela ne me va pas du tout je n'arrive pas à retrouver le rendu souhaité, j'ai beau installer MUSIC FX (equalizer de mon Oneplus One qui m'allait tres bien), SOUNDALIVE reste là et je ne peux le desactiver meme via le menu application.. J'ai cherché sur le net et pas trouvé de solution.

 

Pouvez vous m'aider sur le 2nd point ? (qui je pense débloquera le 1er)

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut mec

Va dans tes réglages : Son et Vibrations

Tout en bas tu as qualité et effets sonores : c'est Sound Alice

Et tu auras accès aux réglages sans passer par les applications musique. Ferme toutes les applications du téléphone et clique sur Égaliseur "Normal"

Redémarre et essaye.

Sinon faudra sans doute passer par case restauration car c'est pas normal j'ai jamais rencontré ce soucis et j'ai 8 périphériques Bluetooth dans le téléphone (dont 3 voitures...). Ce n'est donc pas un soucis général :/

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...