Aller au contenu

modification code source pour pilote...?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acquis dernièrement un mini pc de type cenovo incluant windows 10 ainsi qu'android (kitkat 4.4.4).

J'y ai couplé un système multitouch via usb pour contrôler le tout, cela fonctionne très bien sous windows 10, mais malheureusement pas sous android.

Apres avoir pris contact avec le fabriquant pour obtenir les pilotes nécessaires, ils m'ont fournit la démarche à suivre pour modifier le code source permettant de faire fonctionner ce matériel,

et c'est là que je vais avoir besoin de précieux conseils car les indications fournit ne sont pas assez détaillé, du moins pour moi qui découvre plus ou moins android.

Je m'en remet donc aux personnes de ce forum qui je suis sur, seront plus qualifié que moi pour m'aidé à résoudre ce problème.

Merci aux personnes qui prendront le temps d'étudier mon problème et de prendre le temps de me répondre.

• 4 months later...

Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit d'un module kernel?

Pour pouvoir le reconstruire, il te faut un environnement complet de développement Android, à partir des sources Cyanogenmod Kitkat (CM11) par exempl emais surtout les sources complets du kernel de ton mini PC, et c'est sans doute là que les choses vont se compliquer... tous les fabricants ne les fournissent pas, loin de là.

Et après, ce n'est pas une mince affaire si on débute. Si tu n'as jamais compilé un kernel (noyau) Linux de ta vie, la courbe d'apprentissage va être très raide !

Ah oui, tout ceci se fait sous Linux aussi, donc nécessité d'avoir un PC (raisonnablement costaud) sous Linux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...