ethandudu Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Bonjour, j'ai activé par erreur TalkBack et maintenant mon zenfone2 est coincé sur l'écran de déverrouillage. Il ne répond plus aux commandes, je pense qu'il n'y a pas de "recovery mod" car impossible de le déclencher. Que faire? Ethandudu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourmaut Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 Bonjour j'ai le même problème avec le talkback, ça bloque mon zenfone2, je ne peux plus rien faire. Pouvez-vous me dire comment débloquer s'il vous plaît. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 Il y a 3 heures, Fourmaut a dit : Bonjour j'ai le même problème avec le talkback, ça bloque mon zenfone2, je ne peux plus rien faire. Pouvez-vous me dire comment débloquer s'il vous plaît. Merci. https://www.asus.com/fr/support/faq/1006780/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.