ethandudu Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Bonjour, j'ai activé par erreur TalkBack et maintenant mon zenfone2 est coincé sur l'écran de déverrouillage. Il ne répond plus aux commandes, je pense qu'il n'y a pas de "recovery mod" car impossible de le déclencher. Que faire? Ethandudu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourmaut Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 Bonjour j'ai le même problème avec le talkback, ça bloque mon zenfone2, je ne peux plus rien faire. Pouvez-vous me dire comment débloquer s'il vous plaît. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caliente Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 Il y a 3 heures, Fourmaut a dit : Bonjour j'ai le même problème avec le talkback, ça bloque mon zenfone2, je ne peux plus rien faire. Pouvez-vous me dire comment débloquer s'il vous plaît. Merci. https://www.asus.com/fr/support/faq/1006780/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts