Dimgoal Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Bonjour, Alors voila je commence à être limite en mémoire alors j'ai décide de faire un truc sympa vu qu'on a android 6.0, c'était de formaté ma carte micro sd ( classe 10 U3 je précise) en interne. Mais le téléphone après 30 secondes d'analyse me dit micro sd trop lente. Avec un logiciel j'ai pu tester les capacités de la carte 66 mo/s en ecriture 75/s en lecture je vois pas ce qu'ils leur faut ..... La sd est formaté en exfat je sais pas si ça influe. Avez vous testé cette foncitonnalité ? Quel marque micro sd ? quel formatage ? cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Hello J'ai une Transcend 64Go classe 10 U1 très ordinaire qui ne pose aucun souci en interne, alors qu'une Toshiba c.10 U3 n'est acceptée en interne ni par le M8S, ni par le HTC 10, parce que "trop lente". Alors qu'évidemment, la Toshiba est bien plus performante dans les benchmarks... Je pige pas. La tienne est encore plus rapide ! Peu importe le formatage de départ, elle sera de toute façon formatée par le smartphone si acceptée en interne. Je finis par me demander si ces HTC ne préfèrent pas les UHS1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimgoal Posté(e) 31 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) Ok je vais peut être vendre ma micro sd sur leboncoin ou la troquer contre une comme la tienne. Après ma micro sd est de marque EMTEC pas super connu mais de la bonne qualité tout de même. Peut être que HTC a des préférences de marques.... Sinon d'après ce comparatif : http://www.tomshardware.fr/articles/comparatif-cartes-memoires-microsd-securedigital,2-2378.html La meilleurs micro sd serait la Samsung PRO Plus 64 Go (microSDXC).... Modifié 31 octobre 2016 par Dimgoal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 J'ai un peu creusé le sujet, et ce qui semble primordial d'après la littérature que j'ai consultée, ne serait pas la vitesse brute, mais la vitesse en "random access". Mais il faut des tests poussés, difficile de faire le tri... Voir ce fil : http://forum.xda-developers.com/htc-10/help/microsd-speed-spec-t3357601 Le 9ème post en particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimgoal Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 Bon bah j'ai pris la micro sd de ma tablette une samsung EVO 32 go classe 10 U1 et.... ca marche ! Je comprend plus rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.