buzzword89 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je voudrais savoir quels sont les conditions pour que la garantie fonctionne et qu'on puisse le renvoyer au SAV en cas de panne. Le flash est-il autorisé sur téléphone nu ou rom opérateur ? Et le root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Dis-toi bien que toutes ces roms viennent bien de quelques part (non non pas de roumanie... :) )et elles inonde non seulement la france mais tous les pays alors ne serions-nous pas des testeurs GRATOS ?? Samsung ne vont pas chercher la version de la ROM car ça les arrange de voir ce qui se passe et des retours ils en ont pleins. Bref, le problème c'est pas de le renvoyer car mon avis il n'y aura aucun souci c'est l'attente 3 à 4 semaine et c'est long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je voudrais savoir quels sont les conditions pour que la garantie fonctionne et qu'on puisse le renvoyer au SAV en cas de panne. Le flash est-il autorisé sur téléphone nu ou rom opérateur ? Et le root ? Officiellement rooter / flasher tout çà n'est pris en compte dnas aucune garantie et assurance après dans les faits il ne vérifie pas mais je pense qu'il faut pas non plus trop la jouer gros raleur car du coup s'il veulent ils sont tout à fait en droit de te faire payer ta réparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzzword89 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 ok merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.