Invité Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Bonsoir, je vous fais cette demande pour une connaissance qui m'a demandé de l'aider avec son smartphone Huawei (je ne sais pas le modèle mais il est sous Android 6.0): depuis un moment, lorsqu'elle souhaite envoyer un MMS, le téléphone lui dit qu'elle ne peux pas envoyer de MMS car il y en a déjà beaucoup en attente d'envoi.. Déjà je trouve ça assez bizarre, puisqu'il y a encore de l'espace dans le téléphone.. Et je n'ai pas réussi à trouver les MMS en attente d'envoi, à droite de certaines conversations elle a un petit point d'exclamation, mais dans la conversation elle n'a pas vu de message en point d'exclamation.. Avec vous des idées? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Effacer le cache ( pas les données) de l'application SMS, ou bien tester avec une application tierce de messagerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Elle m'appelle demain, donc je lui dirais d'essayer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.