jfkm2001

Elephone M2 pb de batterie ,

Recommended Posts

Bonkour,

Je possede un Elephone M2 depuis avril 2016. Lorsque je veux m'en servir pour des photos, faire de la wifi, etc..., tout d'un coup  le téléphone s’éteint et la batterie chute à 0%.

Je pense à un problème de batterie. Pouvez -vous m'aider en me communicant la façon de l'ouvrir afin de changer la batterie.( avec photos si possible ) Merci

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By latriche
      Bonjour à tous. 
      Comme sur pas mal de portables double sim, c'est toujours la galère pour basculer d'une sim à l'autre pour la data. Oneplus avait un paramètre rapide pour ça, mais rien chez xiaomi. 
      Quelqu'un aurait-il, soit une astuce, soit une appli ou widget, qui permette de basculer en 1 clic d'une sim à l'autre ? 
      Merci à vous. 
    • By cherif1969
      Bonjour
      j'ai une box tv x96  mini et je voudrais l'utiliser pour viber , skype etc ..... avec webcam
      pouvez-vous me guider sur des achats webcam , souris et clavier ?
      Merci
    • By fz06
      pourquoi les icones .apk affiche plus la photo sur android pee dans la carte sd  icone vert marquer ..apk plus de photo
    • By Swan Munaro
      Bonsoir, je voulais savoir si vous aurez des sites/forum fiable afin d'acheter un code pour déverrouillée mon bootloader, encore mieux si vous avez un méthode gratuite mais bon je penses pas. Merci !
    • By Bourikette77
      Bonjour 
      Depuis la dernière MAJ je ne peux plus changer la couleur du fond de ma fenêtre de paramètre... De message.. Pouvez vous m aider svp
      D avance merci