ixaMaxalax Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai acheté mon Huawei Ascend mate 7 il y a une petite année sur internet. J'en suis très content mais impossible de faire les MAJ android ou emui... J'aimerai tout simplement avoir un tuto ou quelques conseils pour pouvoir le mettre à jour. A savoir que lorsque je vais dans Paramètres, MAJ et que je tape sur rechercher les mises à jours le téléphone m'affiche "aucune mise à jour". Je n'ai donc fait aucune MAJ depuis que je l'ai acheté. Caractéristiques : Huawei MT7-L09 Android 4.4.2 EMUI 3.0 Numéro de la version MT7-L09V100R001C00B137 A noter que je ne suis pas le plus doué mais capable de faire quelques manips si je suis bien guidé. J'aimerai ne pas perdre mes données si possible ! Merci d'avance pour votre aide ! Une bonne journée. Modifié 1 novembre 2016 par ixaMaxalax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSUL Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.