Jorodan Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Suite à une bonne idée de demande, je vous laisse le lien vers le wiki. N'hésitez pas à compléter. http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Merci Jorodan. Moi, je voudrais savoir ce que veux dire De-odexed J'ai trouvé ça sur Google: http://www.droidforums.net/forum/droid-hacks/18275-what-deodexed.html en anglais. meucha a écrit :En gros c'est une modification des fichiers de l'OS qui permet de les écraser et de les remplacer facilement. Cela permet une customisation plus poussée de l'apparence d'android, et notamment changer la couleur de n'importe quel texte, même un texte "système" genre le texte des notifications ou de la barre de statut. http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/smartphone/unique-desire-arrive-sujet_21067_284.htm#t514556 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadkill Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'ai corrigé quelques fautes d'orthographe, un inversement entre deux définitions, et j'ai rajouté le mot "Ice Cream" :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Merci, je suis nouveau sur le forum, je sens que cela va bien m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almebwaster Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 et moi ausssi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Qui a mis en place ce wiki svp ? ça m'intéresse ... J'ai mis en place un wiki mediawiki mais ... Pas aussi beau que ça, Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoa Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, En tant que débutant (noob ? à rajouter au wiki), j'ai lu pas de mal de pages des différents forums et il y a certains mots que je ne comprends pas ou qu'on arrive à déchiffrer qu'après lecture de nombreuses pages. Par exemple : tweak recovery 2e ou 3e lagfix NFC BLN ... Si c'est possible de les rajouter au wiki, je crois que ça aiderait certaines personnes (dont moi). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais trideau Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Je n'arrive pas à ouvrir le lien du wiki... Problème de mon PC ou problème général ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 @photomatone : Pas de souci pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drweir Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 quelqu'un peut me dire ce qu'est Debugging US ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro-mouton Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Par exemple :tweak recovery 2e ou 3e lagfix NFC BLN ... Ajout de LagFix, NFC et BLN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro-mouton Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Debugging USB : laisse le activé tout le temps. Si ton tel à un problème, cela te permet d'activer l'utilisation d'ADB (enfin je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlandroid Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Merci. Excellent WIKI, clair, correctement rédigé et précieux pour un débutant ultra-motivé. Suite à une bonne idée de demande, je vous laisse le lien vers le wiki. N'hésitez pas à compléter. http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokil Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Etant débutant, j'aimerais savoir ce que veut dire "stock" aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langzi Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Merci, je suis nouveau sur le forum, je sens que cela va bien m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrks Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Dans le wiki, on pourrait pas rajouter les divers raccourcis tactiles, genre l'appui long sur le bureau pour changer le theme, la maniere d'avoir le multi tâche, etc.. Je suis sur qu'il y a pleins d'astuces tactiles que beaucoup d'entre nous ne connaissent pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 En lisant le wiki, je suis tombé sur cupcake avec cette définition : C'est le nom donné à la version 1.5 d'Android. Le nom de la précédente version est la 1.1 (on cherche le nom), la prochaine version (1.6) Si je ne me trompe pas, les deux version précédentes ne portaient pas de nom de dessert ou bonbons : 1.0 : Alpha 1.1 : Beta 1.5 : Cupcake 1.6 : Donut ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Petit bonus : Site expliquant l'histoire d'Android : http://www.theverge.com/2011/12/7/2585779/android-history Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpyceG Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Merci, c'est vraiment super ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 en anglais malheureusement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 mais le Wifi Tethering nécessite que le smartphone android soit rooté ou sous Froyo (android 2.2). Dernière phrase du lexique. Je ne suis pas d'accord. On peut partager le Wifi sans être rooté. J'ai un ami qui le fait sous Android 2.3. A moins que la phrase était : "soit rooté sous Froyo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 non non la phrase est correcte, a partir de froyo, android 2.2, c'est integre a android donc pas besoin de root. avant froyo. il y a besoin de root pour le wifi tethering. ps, deterrer un vieux post pour ca, c'etait peut etre pas la peine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Lantin Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour, le wiki est inaccessible, le lien mène à une page avec pour seul texte: "wiki currently disabled". Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 je confirme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Merci pour ce lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.