Jorodan Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Suite à une bonne idée de demande, je vous laisse le lien vers le wiki. N'hésitez pas à compléter. http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serrum Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Merci Jorodan. Moi, je voudrais savoir ce que veux dire De-odexed J'ai trouvé ça sur Google: http://www.droidforums.net/forum/droid-hacks/18275-what-deodexed.html en anglais. meucha a écrit :En gros c'est une modification des fichiers de l'OS qui permet de les écraser et de les remplacer facilement. Cela permet une customisation plus poussée de l'apparence d'android, et notamment changer la couleur de n'importe quel texte, même un texte "système" genre le texte des notifications ou de la barre de statut. http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/smartphone/unique-desire-arrive-sujet_21067_284.htm#t514556 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadkill Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 J'ai corrigé quelques fautes d'orthographe, un inversement entre deux définitions, et j'ai rajouté le mot "Ice Cream" :) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine35 Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Merci, je suis nouveau sur le forum, je sens que cela va bien m'aider :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
almebwaster Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 et moi ausssi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DUCKYY Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Qui a mis en place ce wiki svp ? ça m'intéresse ... J'ai mis en place un wiki mediawiki mais ... Pas aussi beau que ça, Merci d'avance, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzoa Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour, En tant que débutant (noob ? à rajouter au wiki), j'ai lu pas de mal de pages des différents forums et il y a certains mots que je ne comprends pas ou qu'on arrive à déchiffrer qu'après lecture de nombreuses pages. Par exemple : tweak recovery 2e ou 3e lagfix NFC BLN ... Si c'est possible de les rajouter au wiki, je crois que ça aiderait certaines personnes (dont moi). Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anais trideau Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Je n'arrive pas à ouvrir le lien du wiki... Problème de mon PC ou problème général ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnogb69 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 @photomatone : Pas de souci pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drweir Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 quelqu'un peut me dire ce qu'est Debugging US ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andro-mouton Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Par exemple :tweak recovery 2e ou 3e lagfix NFC BLN ... Ajout de LagFix, NFC et BLN ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andro-mouton Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Debugging USB : laisse le activé tout le temps. Si ton tel à un problème, cela te permet d'activer l'utilisation d'ADB (enfin je crois) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlandroid Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Merci. Excellent WIKI, clair, correctement rédigé et précieux pour un débutant ultra-motivé. Suite à une bonne idée de demande, je vous laisse le lien vers le wiki. N'hésitez pas à compléter. http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokil Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Etant débutant, j'aimerais savoir ce que veut dire "stock" aussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
langzi Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Merci, je suis nouveau sur le forum, je sens que cela va bien m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyrks Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Dans le wiki, on pourrait pas rajouter les divers raccourcis tactiles, genre l'appui long sur le bureau pour changer le theme, la maniere d'avoir le multi tâche, etc.. Je suis sur qu'il y a pleins d'astuces tactiles que beaucoup d'entre nous ne connaissent pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lvri Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 En lisant le wiki, je suis tombé sur cupcake avec cette définition : C'est le nom donné à la version 1.5 d'Android. Le nom de la précédente version est la 1.1 (on cherche le nom), la prochaine version (1.6) Si je ne me trompe pas, les deux version précédentes ne portaient pas de nom de dessert ou bonbons : 1.0 : Alpha 1.1 : Beta 1.5 : Cupcake 1.6 : Donut ........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Petit bonus : Site expliquant l'histoire d'Android : http://www.theverge.com/2011/12/7/2585779/android-history Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpyceG Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Merci, c'est vraiment super ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 en anglais malheureusement :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wendigo Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 mais le Wifi Tethering nécessite que le smartphone android soit rooté ou sous Froyo (android 2.2). Dernière phrase du lexique. Je ne suis pas d'accord. On peut partager le Wifi sans être rooté. J'ai un ami qui le fait sous Android 2.3. A moins que la phrase était : "soit rooté sous Froyo" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 non non la phrase est correcte, a partir de froyo, android 2.2, c'est integre a android donc pas besoin de root. avant froyo. il y a besoin de root pour le wifi tethering. ps, deterrer un vieux post pour ca, c'etait peut etre pas la peine ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Lantin Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Bonjour, le wiki est inaccessible, le lien mène à une page avec pour seul texte: "wiki currently disabled". Pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smallsub Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 je confirme :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salocinonurb Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 Merci pour ce lien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts