Aller au contenu

ROOT perdu avec Kernel LK2.09.4[résolu]


franzyroy

Recommended Posts

SALUT à tous,

Mon téléphone a planté l'autre jour avec un thème, et pas d'autres choix que de tout réinstallé, seulement maintenant, j'ai un souci que je n'avais pas eu la première fois, quand j'installe le Kernel [LK2.09.4 (Multitouch from Gabriel-LG v2b + antibyte camera bugfix2 + Superuser 2.3.5)], je perd le root, çà je le savais, donc j'avais un superuser en réserve pour remettre en recovery, seulement le gros HIC, c'est que ce coup ci, çà n'a pas marché, j'en ai essayé plusieurs dont le 2.361, aucun résultats positifs, j'avais vu je ne sais plus ou que Norimael, l'avais sorti du ZIP, pour l'installer en direct et que cela avait marché, en tous cas pour moi, ce n'est pas le cas, donc pour l'instant, j'ai à nouveau réinstallé sauf le Kernel marqué plus haut donc plus de multitouch, ce qui m'ennuie beaucoup...

alors si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis là...

ma cconfig:

Firmware I570EXXJF2

LK 2.08

SamdroidMod (kitchen v1)

Samdroid Turbo v8 PDA

Frozen Eclair Beta 3

gps

flash lite

je crois c'est tout, j'ai rien oublié, c'est vrai que ce n'est pas les derniers mais çà a fait ces preuves...

la kitchen v2, je m'y retrouvais pas trop en rapport à la v1, peut être que je me trompe, enfin là n'est pas mon problème...

je répète si quelqu'un peut m'aider!! :( :( :( :(

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi aussi, la dernière fois, mais pour le Qbanin, rien de tout ce que j'ai pu essayer, et qui avait fonctionné avant, comme le superuser.apk extirpé du zip qui ne s'appliquait pas en recovery, n'a fonctionné.

Pas root, pas root, pas moyen d'y remédier.

C'est pour ça que j'ai juste installé les FE7, puis les FE8b3.

Mais toi tu n'as pas installé Qbanin alors... ^^

Tu pars toujours d'une V1 ?

Tu ne veux pas tenter les FE7 qui te mettent le multitouch sans que tu aies besoin de prendre le Kernel [LK2.09.4 (Multitouch from Gabriel-LG v2b + antibyte camera bugfix2 + Superuser 2.3.5)] ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi aussi, la dernière fois, mais pour le Qbanin, rien de tout ce que j'ai pu essayer, et qui avait fonctionné avant, comme le superuser.apk extirpé du zip qui ne s'appliquait pas en recovery, n'a fonctionné.

Pas root, pas root, pas moyen d'y remédier.

C'est pour ça que j'ai juste installé les FE7, puis les FE8b3.

Mais toi tu n'as pas installé Qbanin alors... ^^

Tu pars toujours d'une V1 ?

Tu ne veux pas tenter les FE7 qui te mettent le multitouch sans que tu aies besoin de prendre le Kernel [LK2.09.4 (Multitouch from Gabriel-LG v2b + antibyte camera bugfix2 + Superuser 2.3.5)] ?

oui je pars toujours de la v1...

Je vais encore essayer et si vraiment çà ne va pas, je ferais comme tu dis!

est ce que quelqu'un a encore la version du Kernel [LK2.09.2], car c'est avec celui que j'avais fais çà à la base, évidement pour moi la version light package avec le SDM multitouch fix, si je ne me trompe pas sur le nom du SDM multitouch fix, mais je ne pense pas. car en plus dans la kitchen v2, ce kernel, n'existe plus malheureusement pour moi, j'avais pensé remettre le SU avec la v1, mais la kitchen v1 n'est plus dispo...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. T'as essayé simplement avec le Lk2.09.4? Pas de Lk.2.09.5/6, pas de kernel Turbo v9? ou avec tous ceux-là tu n'as pas d'accès root?

Pour moi l'installation manuelle du Supersuer avait fonctionné très bien, restait plus que Root Explorer qui voulait pas, j'ai juste eu à mettre à jour l'appli via elle même, et hop, tout marche. ;)

Quelle appli tu dis que tu n'es pas root? toutes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. T'as essayé simplement avec le Lk2.09.4? Pas de Lk.2.09.5/6, pas de kernel Turbo v9? ou avec tous ceux-là tu n'as pas d'accès root?

Pour moi l'installation manuelle du Supersuer avait fonctionné très bien, restait plus que Root Explorer qui voulait pas, j'ai juste eu à mettre à jour l'appli via elle même, et hop, tout marche. ;)

Quelle appli tu dis que tu n'es pas root? toutes?

le Lk2.09.4, c'est celui que j'ai mis et je n'ai plus de root du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'installation manuelle du Supersuer avait fonctionné très bien, restait plus que Root Explorer qui voulait pas, j'ai juste eu à mettre à jour l'appli via elle même, et hop, tout marche. ;)

avant de réinstallé j'ai utilisé des applis nécessitant le root, ensuite j'ai remis LK 2.09.4, enfin j'ai fait ce que tu as dit car contrairement à la première fois, je pouvais aller dans SU sans avoir de FC, il m'a demandé si je voulais faire une MAJ qui a planté tout en m'indiquant qu'elle avait quand même placé un SU 2.3.1 bin signed sur ma carte micro SD, que je devais réinstallé en mode recovery, ce que j'ai fait mais malheureusement toujours plus de root, je commençais pourtant à y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer le LK 2.09.6,, je verrai bien, seulement je me demande si le fait d'avoir fait la mise à jour de SU en 2.3.5, et que celle du LK 2.09.6 est surement moins récente. est ce que cela arrangera le problème?

j'essaye je verrai, de toutes façons, çà ne peut pas vraiment être pire... c'est pas pire mais c'est pas mieux!

et qbanin, çà dit quoi?

quel version as tu?

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer le LK 2.09.6,, je verrai bien, seulement je me demande si le fait d'avoir fait la mise à jour de SU en 2.3.5, et que celle du LK 2.09.6 est surement moins récente. est ce que cela arrangera le problème?

Bah ça écrase la version normalement donc je pense que oui.

et qbanin, çà dit quoi?

quel version as tu?

La 199, avec un tout nouveau driver batterie encore, qui devrait permettre une meilleure autonomie, pixiebob en parle sur son topic ;) Perso, je le trouve vraiment pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 199, avec un tout nouveau driver batterie encore, qui devrait permettre une meilleure autonomie, pixiebob en parle sur son topic ;) Perso, je le trouve vraiment pas mal :)

faudrait que je regarde!

que je regarde aussi quoi exactement mettre!

en espérant que cela règlerait mes problèmes...

j'ai remis 2.3.6.1 en recovery et là elle s'est installé et quand j'ai été dedans, elle m'a demandé l'accès root pour elle même plus la MAJ pour elle même, donc çà c'est bon, mais pas pour le restant donc j'avance un peu, pas encore çà mais bon...

je vais redémarrer en faisant wipe dalvik cache, on sait jamais!

EDIT: c'est bon, çà a marché trop cool!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...