gui3gui Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Hello, je pense parler pour tous les possesseurs de Huawei présents sur le forum ; comment se fait-il qu'il n'y ait plus de réponses de la part du Cm Huawei dans Huawei répond à vos questions, chose qu'il devait faire au départ tous les mercredi (et qui a été rarement remplie). Donc serait-il possible d'avoir une réponse de Huawei, en espérant qu'un CM soit de retour pour assurer une présence et sinon à défaut, autant fermer cette section ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Je viens d'avertir Huawei, ils vont repasser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2016 Pas de nouvelles de leur part ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 C'est moi ou plus de page facebook, ni de site Huawei France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2016 Je viens de vérifier et en effet les deux sites n'existent plus ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 le CM Huawei france est finalement actif sur Facebook, ici: https://www.facebook.com/HuaweiMobileFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2017 Ça serait possible que Huawei s'explique sur leur présence ou non sur le forum, et dans ce dernier cas autant supprimer le fil Huawei répond à vos questions ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.