laperto Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour Je possède un Honor 8, ma copine un 7, et un amis le 6, aucun soucis sur ces téléphone. ( tout ça pour dire que Honor, on connait, ca a toujours bien fonctionné jusqu'à présent ) Par contre, ma mère a eu récemment le 5C, et nosu rencontrons bon nombres de problémes : Au début tout allait bien, mais de plus en plus, le téléphone freeze dans tous les sens, pour la moindre chose ( ouvrir une galerie, un sms etc...) Ca devient une vraie tannée de l'utiliser. Je veux bien que le téléphone soit low cost, mais même avec le pire des samsung low cost, on a pas ces problémes. La seule solution que nous ayons trouvé, c'est de rebooter le téléphone. C'est de nouveau fluide, pour quelques heures à peine... Auriez vous une idée de ce que je peux faire pour retrouver un certain confort d'utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour Je possède un Honor 8, ma copine un 7, et un amis le 6, aucun soucis sur ces téléphone. ( tout ça pour dire que Honor, on connait, ca a toujours bien fonctionné jusqu'à présent ) Par contre, ma mère a eu récemment le 5C, et nosu rencontrons bon nombres de problémes : Au début tout allait bien, mais de plus en plus, le téléphone freeze dans tous les sens, pour la moindre chose ( ouvrir une galerie, un sms etc...) Ca devient une vraie tannée de l'utiliser. Je veux bien que le téléphone soit low cost, mais même avec le pire des samsung low cost, on a pas ces problémes. La seule solution que nous ayons trouvé, c'est de rebooter le téléphone. C'est de nouveau fluide, pour quelques heures à peine... Auriez vous une idée de ce que je peux faire pour retrouver un certain confort d'utilisation ?Reset D usine a tenter. Tiens nous au courant du resultats. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperto Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) rien de moins radical a tenter avant de tout reset ? Modifié 3 novembre 2016 par laperto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Passer en rom custom ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Mauvais forum a déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour, @laperto, bienvenue parmi nous. Ton sujet a été déplacé dans la section du Honor 5C. A l'avenir essaye de poster au non endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.