Aller au contenu

[résolu] Écran s'eteint via capteur de proximité


Recommended Posts

Bonjour tout le monde 

 

J'ai une question très bête , je dois avoir activé une fonction qui fait que l'écran s'etein a chaque fois que mon doigt passe vers le capteur de proximité mais impossible de retrouver où se situe cette fonction dans les paramètres. 

 

Si vous avez une piste, cela m'aiderait beaucoup. 

Merci d'avance. 

Modifié par geoffroy_baudon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je n'ai jamais eu ce problème, regarde peut être la désactivation du mode tactile (paramètres -> assistance intelligente).
Sinon un bug avec l'appli téléphone? Vu que quand tu portes à l'oreille le tel l'écran s'éteint quand tu es en communication...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu as du activer le flip cover. Ton tél croit que tu a un étui. Quand tu passes ton doigt sur le capteur, il croit que tu a fermé ton étui...

Sur le H6 c'est l'option "étui intelligent" dans les options "assistance intelligente", comme l'a spécifié @skilesawarz.

Mets le sujet en résolu si le problème venait de là et que c'est réglé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tentatives de réponse. Mais dans le deux cas, ce n'est pas ça. Dommage. C'est apparu d'un seul coup ce week end après que j'ai fouillé dans les paramètres mais je saurais pas dire d'ou sa vient... 

Si sa continue à saouler, je vais devoir passer par une réinitialisation usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas installer une application qui pourrait justement accéder à ce capteur de proximité ? Et que ça crée un conflit..?

Sinon c'est malheureux mais reset usine... Heureusement qu'ils ont prévu une application de sauvegarde, avec toutes les réinitialisation qu'on doit faire pour avoir une ROM stable....

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, geoffroy_baudon a dit :

Si sa continue à saouler, je vais devoir passer par une réinitialisation usine...

 

Je confirme, le reset usine sera la seule véritable solution fiable si tu ne trouves pas la cause... Désolé de pas avoir pu t'aider.

Modifié par Michaël Dem
Ajout d'une phrase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai trouvé. C'était juste une autre appli qui gère l'extinction de l'écran qui avait cette option activé. J'y avais jamais été dans cette rubrique là, ça explique pourquoi j'ai pas trouvé tout de suite. Cela s'est activé tout seul ou le tél m'a fait des trucs bizarre dans la poche. 

En tout cas merci beaucoup du main, le problème est maintenant résolu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screen manager. 

Et c'était dans "turning screen off préférences" mais c'est trouvable assez facilement. 

D'ailleurs, elle est trés pratique au demeurant, elle permet de gérer les délais d'extinction en fonction d'un certain nombre de paramètres (appli ouverte, etc...)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, geoffroy_baudon a dit :

Screen manager. 

Et c'était dans "turning screen off préférences" mais c'est trouvable assez facilement. 

D'ailleurs, elle est trés pratique au demeurant, elle permet de gérer les délais d'extinction en fonction d'un certain nombre de paramètres (appli ouverte, etc...)

 

 

Merci pour ton retour, ça pourra être utile à d'autres...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...