leunamme Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 3 minutes, nico97470 a dit : @leunamme bouche cousue Si seulement , ça reposerait mes oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Donc le forfait et l'opérateur pourrais jouer ?Oh non, une femme trop silencieuse, c'est pas marrant Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Slt Trop silencieuse non mais baissé de moitié c'est déjà pas si mal .Qu'il y ai des différences de réseau(couverture) entre les opérateurs ça c'est sur mais J'ose espérer que le forfait ne joue pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 +1 leunamme ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Lumaie_ Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 J'ai exactement le même problème avec mon honor 7, grésillements soudain puis téléphone qui coupe tout seul la communication. J'étais sous virgin puis maintenant Red Sfr et même soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCZ Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 De temps à autres, j'ai également ce problème, mais c'est suffisamment rare pour que je m'en préoccupe réellement. Cela dit, c'est effectivement embêtant d'avoir un grésillement et l'appareil qui coupe immédiatement l'appel ou qui ne se rétablit que quelques secondes après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.