Jump to content

Qualité et nettoyage des covers Vmall

Recommended Posts

Bonjour

Il y en a-t-il qui ont acheté des Flip Cover chez Vmall  ? Que pensez-vous de la qualité  ? 

Le mien est neuf mais il est devenu rapidement tout sale et je m'arrive pas à le laver ! Avec quoi le lavez-vous  ? 

IMG_20161102_133907.jpg

Bonjour, j'ai aussi acheté une flip cover pour mon honor 6 chez Vmall, en blanc.

Franchement je la trouve pas mal niveau qualité, j'avais acheté deux autres flip cover d'autres marques avant celle ci, la première a tenu 3 semaines avant les premières fissures, et la deuxième est arrivé cassé ... la Vmall tient maintenant depuis huit mois sans signes de fatique.

Pour la laver (car oui elle se salit aussi, surement a cause des teintures des pantalons) j'utilise des produits ménagers "blanchissants" comme Cif. Les produits pour cuirs marchent aussi, mais il faut faire attention car certains produits sont teintés.

• Like 1

Il y a 10 heures, 8XbastienX8 a dit :

Pour la laver (car oui elle se salit aussi, surement a cause des teintures des pantalons) j'utilise des produits ménagers "blanchissants" comme Cif. Les produits pour cuirs marchent aussi, mais il faut faire attention car certains produits sont teintés.

Effectivement, je n'y avait pas pensé, le CIF est très efficace ! Je l'utilise sur des chaises dont les dossiers sont en plastiques blanc. Ces chaises sont très éprouvées (se sont les chaises de ma table de repas et j'ai 3 enfants). Le Cif fait des miracles...