Aller au contenu

Qualité et nettoyage des covers Vmall


Recommended Posts

Bonjour

 

Il y en a-t-il qui ont acheté des Flip Cover chez Vmall  ? Que pensez-vous de la qualité  ? 

 

Le mien est neuf mais il est devenu rapidement tout sale et je m'arrive pas à le laver ! Avec quoi le lavez-vous  ? 

IMG_20161102_133907.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai aussi acheté une flip cover pour mon honor 6 chez Vmall, en blanc.

Franchement je la trouve pas mal niveau qualité, j'avais acheté deux autres flip cover d'autres marques avant celle ci, la première a tenu 3 semaines avant les premières fissures, et la deuxième est arrivé cassé ... la Vmall tient maintenant depuis huit mois sans signes de fatique.

Pour la laver (car oui elle se salit aussi, surement a cause des teintures des pantalons) j'utilise des produits ménagers "blanchissants" comme Cif. Les produits pour cuirs marchent aussi, mais il faut faire attention car certains produits sont teintés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 8XbastienX8 a dit :

Pour la laver (car oui elle se salit aussi, surement a cause des teintures des pantalons) j'utilise des produits ménagers "blanchissants" comme Cif. Les produits pour cuirs marchent aussi, mais il faut faire attention car certains produits sont teintés.

 

Effectivement, je n'y avait pas pensé, le CIF est très efficace ! Je l'utilise sur des chaises dont les dossiers sont en plastiques blanc. Ces chaises sont très éprouvées (se sont les chaises de ma table de repas et j'ai 3 enfants). Le Cif fait des miracles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...