malouin Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjours a tous, Ayant changé le casque de mon galaxy S pour avoir un meilleur son je suis à la recherche d’une « télécommande filaire » cad une « rallonge » pour mon casque avec quelque commandes sur le fil et jusque la je n’ai trouvé ca nulle part , quelqu’un aurai un idée ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 J'en parle ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=388179#p388179 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouin Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 hum oui sauf que dans le descriptif il y a aucun boutons qui servent la ???? tu en fais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Tu as le bouton comme sur le kit piéton d'origine samsung. Tu peux donc faire Pause, Play et Next sur la lecture audio/vidéo et tu peux décrocher/raccrocher pendant les conversations téléphoniques. Tu cherches quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouin Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 oups j'avais pas remarqué qu'il n'y avait qu'un bouton je pensais au volume par ex mais bon si deja ca n'existe pas en natif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.