GranSourth Posted November 4, 2016 Share Posted November 4, 2016 Bonjour, Je possède depuis environ 6 mois un meizu m2 note, j'en suis très content. Seul point négatif, impossible de trouver comment utiliser le partage de connexion ! Les heures passées à chercher une solution n'ont pas été concluantes... Merci d'avance pour vos réponses GrandSourth Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin4002 Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 (edited) Salut, C'est dans les paramètre "plus" dans la catégorie "sans fil et réseaux" puis "partage de connexion et point d'accès...". Edited November 7, 2016 by robin4002 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunam Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 (edited) Hi! J'arrive bien à lancer le partage et à l'utiliser, mais, si je ne suis plus connecté au wifi, depuis X minutes, il faut retourner dans l'interface pour réactiver le partage. Comment le rendre permanent (même si cela bouffe la batterie) ? Edited March 2, 2017 by bunam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts