Aller au contenu

Mise à jour de EMUI - B120 sur Honor 5C


Recommended Posts

Bonjour,

Avez vous fait cette mise a jour de 602 Mo sur votre Honor 5 C ? Quel est votre retour d expérience ? J hésite car mon Honor marche très bien pour l' instant et je ne souhaite pas y toucher.
Si elle n est pas indispensable, a priori selon le descriptif Emui, comment puis je l' enlever de ma liste d attente des mise a jour ?
Merci et Très bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

idem pour moi , j'ai fais cette mise a jour cette semaine et tout fonctionne tres bien 

 

elle est un peu longue a faire (1h30 en wifi chez moi)

 

Je me suis même pas rendu compte du temps. Le téléphone a tout géré tout seul. Je me rappelles être sorti de la maison pendant la mise à jour, mon 5c a aussitôt arrêté le téléchargement et quand je suis revenu il a repris et installé la mise à jour tout seul comme un grand... c'était vraiment très bien. Mais là je passe bientôt chez xiaomi redmi note 3 pro international Kate.16 go s'est trop juste pour moi. Et le capteur d'empreinte et la batterie.

Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...