Olivier7501515 Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour, Avez vous fait cette mise a jour de 602 Mo sur votre Honor 5 C ? Quel est votre retour d expérience ? J hésite car mon Honor marche très bien pour l' instant et je ne souhaite pas y toucher. Si elle n est pas indispensable, a priori selon le descriptif Emui, comment puis je l' enlever de ma liste d attente des mise a jour ? Merci et Très bonne soirée. Citer
elkindi Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Salut oui je l'ai fait... la mise à jour marche très bien. Aucun souci pour moi.Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer
lemich42 Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 Bonjour idem pour moi , j'ai fais cette mise a jour cette semaine et tout fonctionne tres bien elle est un peu longue a faire (1h30 en wifi chez moi) Citer
elkindi Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 Bonjour idem pour moi , j'ai fais cette mise a jour cette semaine et tout fonctionne tres bien elle est un peu longue a faire (1h30 en wifi chez moi) Je me suis même pas rendu compte du temps. Le téléphone a tout géré tout seul. Je me rappelles être sorti de la maison pendant la mise à jour, mon 5c a aussitôt arrêté le téléchargement et quand je suis revenu il a repris et installé la mise à jour tout seul comme un grand... c'était vraiment très bien. Mais là je passe bientôt chez xiaomi redmi note 3 pro international Kate.16 go s'est trop juste pour moi. Et le capteur d'empreinte et la batterie.Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.