Pcerrip Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Bonjour à toutes et à tous, Je vais être direct, j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaisse des applications capable d'imiter IOS. Cela, paraît absurde, pourquoi avoir un android si on veux utiliser IOS ? Eh bien bonne question ! ? Bref, aujourd'hui ils existent plusieurs vidéos, tutoriel qui explique comment y parvenir. Mais il y a des limites à ces tutoriels, car le rendu n'est jamais parfait. De plus ce ne sont jamais les même applications qui sont utilisée. Je voudrais donc que l'on crée à travers ce forums une liste d'application qui permettent donc d'atteindre une apparence la plus proche possible d'IOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Salut, tout d'abord quel smartphone as-tu? Pour ne pas te proposer n'importe quoi Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pcerrip Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2016 Salut ! j'ai actuellement un Samsung Galaxy A5 2016. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Alors je t'invite à aller dans les thèmes via les paramètres et là tu trouveras divers thèmes sous 'IOS' qui sont assez sympas.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pcerrip Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2016 Merci du conseil, je voud[color=red]rai[/color] maintenant aller plus loin... Est-ce que tu as une idée pour que quand je double clique sur mon bouton home, cela ouvre le gestionnaire des taches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Ça je doute que cela sois possible. Sauf si on root le téléphone..mais je ne suis pas sûr.Mais dans tout les cas ce n'est pas possible de changer les gestes de bouton de navigation.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.