papagalak Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour, j'ai télécharger la version B330, Honor 5X Firmware(KIW-L21, Android 6.0.1, EMUI 4.0, C432B330CUSTC432D001, France, Channel-Others) Je suis passer par team win recovry: Je sélectionné le fichier ZIP Lance l'installation Erreur vérification du fichier ZIP Maj des informations de parution .... terminée Jai un cadenas et plus rien le telephone ne fais plus rien Que dois je faire car suis toujours sous B130. Si je retourne surrecovery il y à toujours le cadenas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Salut, Tu ne peux pas maj le firmware officiel via TWRP, il faut reflasher le recovery d'origine auparavant. C'est pour ça que je conseille de ne pas flasher TWRP si on reste sur la ROM d'origine, booter dessus est suffisant. Toutes les explications et liens ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.