ulrik9000m Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour/Bonsoir, je la ce ce sujet pour vous montrer cette pétition que j'ai lancé en espérant convaincre apple de rendre disponible son application iMessage sur Android. j'espère vraiment que cela sera possible car un iPhone coûtent cher mais son application de message à des fonctions exclusive qu'on a pas sur Android et quand un utilisateur iOS envoie par exemple un message avec les "fond d'écran" on ne voit rien sur Android, et, comme il n'y a pas d'équivalent sur Android, il ne reste que apple pour rectifier tout ça. La pétition ce trouve ici: https://www.change.org/p/apple-apple-must-put-imessages-on-android En espérant vous avoir convaincu de signé? P.s: je ne savais pas trop où mettez-le tropic, j'ai pris l'endroit qui me semblait le plus logique: "personnalisation". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Je déplace dans le Blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Apple n'est pas légalement obligé à porter iMessages sur Android juste parce que "la communauté" le veut... les gérants sont bien au courant que même si ils le vendaient a 1€ par mois sur Android, les utilisateurs l'acheteraient, et ils ne le font pas. Parce que c'est plus profitable pour Apple que quelqu'un achète un iPhone/Macintosh tous les 2/3 ans.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.