Aller au contenu

le lag fix voodoo, soucis ???


kefane

Recommended Posts

bonjour, j'explique le truc, j'ai installé le lag fix voodoo j'ai eu aucun soucis tout marchais, il me convenait pas donc je l'ai desinstallé et tout, tout allais bien et comme j'avais testé plusieur rom et lag je voulais remettre une configuration bien precise, jm8 et lag fix ryanZ, et comme j'allais la gardé un moment je pense j'ai fait la total formatage sd interne et externe, wipe, flasher d'abord le pit 512 seul avec repartition et reflashage code modem csc, tout va bien, je root j'installe le lag fix ryanZ, je n'ai vraiment aucun soucis mais se qui m'interpelle c'est que le fichier qui permet de desinstaller voodoo est reaparus sur la carte interne, est ce que c'est possible que c'est quelque chose qui est resté sur ext2 par exemple, car le telephone lui n'a aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ay, caramba :rolleyes:

mal à mes yeux là

essaye de supprimer ce fichier tout bêtement, non ? sinon au prochain reboot -si j'ai bien compris comment Voodoo marche- il va essayer de désinstaller ce lagfix à nouveau et vu que le système de fichier n'est plus le même, sait-on jamais ce qui peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non je crois que pour désinstaller le lagfix il faut nommer le fichier ou répertoire en question "disable lagfix" et le mettre dans un répertoire "Voodoo", ya rien à écrire dedans.

Donc à moins que je ne t'aie mal compris et qu'il n'y ait que ce dossier Voodoo sans rien dedans, il est plutôt risqué de laisser ça ici. (Et à l'inverse, tu ne risques rien à le supprimer)

Sinon, je trouve ces commentaires en rouge étranges. Il aurait dû écrire "car avant que je fais le lag fix de RyanZA" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Create a file or folder named “disable lagfix” in a a directory named “Voodoo” in your internal SD card.

Reboot

Done !

///////////////////////

Créer un fichier ou un répertoire nommé "disable lagfix" dans le répertoire nommé "voodoo" installé sur votre carte SD interne.

Rebooter

Et c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien se que j'avais compris et fait, je te remercie maintenant je sais que j'ai fait la bonne manipulation, car en plus il avait rebooté, il y avait la voix qui explique se qu'elle faisait (en angalis :-)) et ma memoire interne etait revenus a la normal.

J'ai testé de toute les façon le tél et franchement tout va nickel, donc j'ai effacé le fichier et j'arrete avec sa, c'est un reste de quelque part et puis voila, :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Ca le désactive, mais comment le virer sans flasher, car des que l'on vire le répertoire voodoo il revient.

Il faut reflasher ou remettre le kernel de base du firmware.

En effet disable ne fait que désactiver :p

Modifié par Blurry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...