Aller au contenu

Mise à jour applications impossible...

Recommended Posts

Bonjour à tous.
Je possède un HTC One M8 rooté depuis le 24 Septembre 2016. Il y a deux semaines, le portail des applications (Google PlayStore) ne s'ouvrait plus. J'ai vidé le cache, j'ai effacé les mises à jour, j'ai désinstallé et téléchargé puis installé la dernière version, mais il ne s'ouvrait plus. J'ai réinitialiser le smartphone à la version d'usine le Samedi dernier, le 05 Novembre 2016. Malgré moi, ne sachant plus vers quel Saint me tourner !
Depuis, le portail des applications s'ouvre normalement. Mais je n'arrive plus à ouvrir les applications Facebook et Facebook Messenger. Dans le téléphone, elles sont de 572Ko chacune. Et en tentant de les ouvrir, une mise à jour qui ne commence jamais m'est imposée. Et je parviens à mettre à jour toutes mes applications sur le Google PlayStore sauf Facebook et Facebook Messenger car le Google PlayStore se ferme à chaque fois que je tente une mise à jour de ces deux applications.
Que s'est-il passé SVP et que faire ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...