clemendroid Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Bonjour je suis tombé sur cette Rom qui a l'air intéressante qu'est ce que vous en pensez?http://www.modaco.com/forums/topic/377454-r7-modaco-custom-rom-emui-style-honor-4x-che2-l11/#comment-2276036Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 pas convaincu, je me demande même si il l'a installé sur son 4X, pas de screenshot (c'est un minimum) depuis juillet ça crain... une ROM custom certe mais customisée pour ses besoins. Pour moi, une rom custom c'est du android sans fioritures à coté. Avec l'installation des "fioritures" facilitée. Le root doit aussi etre soit déjà fait soit à choisir une option au démarrage. Bref j'en demande trop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 Ah quand j'ai vu que busybox etait préinstaller je pensais que le root était inclus quand même Sent from my Che2-L11 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.