SkyNassR Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour ou bonsoir, je suis très intéressé par le Xiaomi Mi5 mais ses " bandes noires " me perturbent et en l'observant la version noir ou céramique (comme vous voulez), les bandes noires ne semblent pas "apparaître" sauf si l'on y s'intéresse. En bref ma question s’adresse à ceux possédant un modèle noir (ou céramique): Les bandes noires se remarquent-elles beaucoup ? SVP, n'essayez pas de me convaincre qu'elles ne gênent pas mais répondez-moi, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg2 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour Pour info les bandes noires mesure 1.5 mm de large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Perso j'ai eu la même appréhension que toi avant d'avoir mon téléphone et qui pour au final j'y fait même pas attention! La qualité de l'écran te fait vite oublié les légère bande noire Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour ou bonsoir, je suis très intéressé par le Xiaomi Mi5 mais ses " bandes noires " me perturbent et en l'observant la version noir ou céramique (comme vous voulez), les bandes noires ne semblent pas "apparaître" sauf si l'on y s'intéresse. En bref ma question s’adresse à ceux possédant un modèle noir (ou céramique): Les bandes noires se remarquent-elles beaucoup ? SVP, n'essayez pas de me convaincre qu'elles ne gênent pas mais répondez-moi, merci.Salut si tu te décide à franchir le pas tu peut avoir le mi5 ici pour 225€ la promotion n'est valable seulement demain (11/11) je crois par contre http://s.aliexpress.com/FR732QVv Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.