lmmichel01 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour à tous, J'ai acquis récemment un p9 lite et je me suis rendu compte que le rendu sonore en bluetooth (enceinte ou casque bluetooth) était moins bon que sur mon ancien téléphone. Il y a en effet une distorsion sur certains types de musique. Par exemple sur cette musique la distorsion est très nette : https://www.youtube.com/watch?v=GRxofEmo3HA J'ai essayé avec le P9 lite d'un ami, même problème, avec une autre enceinte bluetooth, idem... Par contre quand je connecte mon casque bluetooth sur mon PC ou sur mon ancien téléphone, aucun problème, la qualité est au rendez-vous. Le problème vient donc du P9 lite. Suis-je le seul à remarquer ce défaut ou quelques-uns d'entre vous ont-ils le même problème ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Salut, rien à signaler de mon côté. Et pourtant j'écoute quasi toute ma musique en BT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmmichel01 Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2016 (modifié) Merci pour votre réponse ! Pourriez-vous essayer avec cette autre musique par exemple Alo Ahe.mp3 ou alors celle-ci Bye Bye Mein Liebe.mp3 ? En bluetooth avec mon P9 lite j'entends bien la distorsion, c'est comme un genre de saturation, un bruit supplémentaire, comme du parasitage, ou alors comme si le fichier mp3 était de mauvaise qualité : ça fait "tchhhhh"... Dès que je monte un peu le son sur le téléphone, c'est beaucoup plus net. Je précise qu'avec mon PC il n'y a aucun souci. Personne d'autre ne remarque ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses ! Modifié 9 novembre 2016 par lmmichel01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.