Aller au contenu

Écran tactile buggé


Recommended Posts

Bonjour a tous!

 

Je viens ici pour un problème qui semble simple mais qui ne l'est pas.

 

J'avais une protection d'écran en verre trempé, mais avec le temps, elle s'est brisée de nombreuses fois et j'ai décidé de la changer. 

Les problèmes ont débutés après avoir enlevé l'ancienne protection. l'écran avait du mal a répondre, il cliquait partout sans aucun sens.

J'ai ensuite installé la nouvelle protection commandée -> aucun changement.

 

J'ai alors tenté de procéder méthodiquement:

J'ai redémarré le zenfone sans la vitre-> problème qui persiste -> le problème ne vient pas de la vitre

j'ai reset le zenfone complètement: -> problème qui persiste -> le problème n'est pas logiciel.

 

Voila je suis donc un peu perdu et je serais ravi d'une moindre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il doit surement y avoir des dépôts de colle sur la vitre. Essaye de passer un dissolvant dessus en ayant pas la main lourde car le plastique aime pas ca.

Sent from my ASUS_Z00ED using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...