Laffreux

Problème MTT Smart Max après Root.

Recommended Posts

Bonjour,

 

J’ai actuellement un gros problème avec mon MTT Smart Max.

En effet, depuis un root réussi avec Kingo Root, le téléphone ne démarre plus, il reste bloqué sur l’écran du logo Android. Et je parle de boot réussi, car après l’opération j’ai pu utiliser le téléphone jusqu’à son redémarrage.

J’ai donc tenté d’utiliser le « system recovery » afin de restaurer la sortie d’usine.

 

Dans un premier temps, j’ai fait un « root integrity chek », et obtenu le rapport suivant :

Error:/system/xbin/su

 Is new created on Thu Jan 1 00 :00 :00 1970

Error:/system/xbin/busybox

 Is new created on Thu Jan 1 00 :00 :00 1970

Error:/system/sbin/su

 Is new created on Thu Jan 1 00 :00 :00 1970

Error:/system/bin/app_process64 has been mod fiedon Thu Nov 10 02 :01 :52 2016 

 

Error:/system/wbin/su

Error:/system/wbin/su

System check FAIL !!

 

 

J’ai par la suite essayé d’utiliser l’option « «wip data/factory reset», et en la choisissant, je n’ai uniquement l’option « wip of all user data », qui confirme bien seulement supprimer les fichiers « User », et non pas faire un « Set Factory ».
(L'option de validation se nome : "Yes -- delet all user data")


Mes questions sont les suivantes :

Puis-je quand même avoir accès à l’option « xxx » ?

Puis-je réinstaller une ROM (d’origine ou non) dans mon téléphone, depuis le « Android system recovery » ? Si oui, puis-je le faire via mon PC, ou depuis une carte SD ? Et où trouver une ROM compatible. (J'ai cru comprendre qu'il n’existe pas de ROM android standard unique même pour la version officielle.)

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par patocs
      bonjour à tous
      le S7 de ma femme débloque à donf.
      les dates anniversaires de ses contacts se modifient seules et deviennent fausses.
      certains contacts se retrouvent avec 3 dates identiques.
      toutes ces dates ont été supprimées dans Gmail, mais il a fallu les virer à la mains également sur le portable.
      même comme ça, l'agenda et le calendrier continuent d'afficher certaines dates quand même.
      j'ai mis le portable en config usine après sauvegarde, et ai restauré, rien n'y fait le résultat est identique.
      1h45 au téléphone avec la hot line Samsung, connexion à distance du tech, et le seul résultat s limite à dire :" c'est Gmail qui mets le souk".
      jusqu'alors tout allait tres bien depuis toujours avec Gmail et l'agenda de Google.
      pas de virus sur le PC rien semble t'il sur le téléphone d’après le tech qui a pris la main sur l'appareil.
      je, dois avouer que je ne sais plus quoi faire, et si quelqu'un ici avait une petite idée ou un commencement de solution je lui en serait reconnaissant.
      merci de votre aide.
      à bientôt
      Patrick
    • Par BMH
      Bonjour,
      J'ai un Sony XPERIA X équipé d'un port micro USB. Je souhaite lire ou transférer des fichiers depuis une clé USB SanDisk 32Go munie de deux ports USB mâles (normal et micro) sur ce téléphone. Lorsque je connecte cette clé USB au téléphone, elle est reconnue dans "Paramètres/Stockage" mais affiche un status "Ejecté". Lorsque je sélectionne la clé, il m'est demandé si je souhaite l'installer; je réponds "OK" et le message suivant s'affiche: "Impossible d'installer la mémoire de stockage clé USB".
      Est-ce lié à une limitation Android ? La mémoire du téléphone est de 32Go, complétée par une carte SSD de 2Go; si j'ajoute ces 32Go ...
      Est-ce lié à un problème de connectique ? Dois-je utiliser un câble spécifique ?
      Est-ce dû à un paramètre ou un exécutable qu'il faut activer auparavant ?
      Merci de votre retour.
       
    • Par Boddah_of_Suburbia
      Bonjour,
      Depuis quelques semaines, je rencontre un problème avec le micro de mon Samsing Galaxy A7, que je n'ai que depuis à peine 6 mois. Je précise qu'il n'est pas rooté.
      Le micro fonctionne parfaitement sur la caméra, mais l'enregistreur vocal ne capte que des grésillements, et à la seule condition qie je souffle directement dans le micro. Si je parle, aucun bruit n'est détecté. En appel, le micro fonctionne si j'utilise un kit main-libres (ce qui est normal donc) ou si je mets les haut-parleurs. Sans ça, mon interlocuteur ne m'entends pas.
      J'ai consulté quelques forums auparavant, et j'ai vérifié les autorisations des applications, ainsi que les paramètres en général. Je précise également que le télephone a été redémarré plusieurs fois, et même restauré aux valeurs d'usine, en vain.
      Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ?
      Merci d'avance.
    • Par Toryar
      Bonjour, depuis décembre j'ai un Mi8 Se, et j'attends toujours la mise a jour miui10, des gens pourrait-il m'informer sur le pourquoi du comment ? Sachant que beaucoup d'autres téléphone l'ont et même le Mi8.
       
      Merci a vous
       

    • Par guy69
      Bonjour à toutes et à tous  
      J'ai un problème avec mon Honor7 ! 
      Depuis quelque temps, (presque) chaque fois que je veux passer un appel je tombe sur un écran de confirmation de cet appel. 
      En plus d'avoir une manip de plus à faire ceci empêche l'automatisme de saisie vocale dans ma voiture puisqu'il faut appuyer sur le bouton vert.
      Si quelqu'un a une idée ou connait le problème, je le remercie par avance.
      https://www.cjoint.com/c/ICpp0sAgK2n   Je ne sais pas insérer une image sur ce site.