Laffreux

Problème MTT Smart Max après Root.

Recommended Posts

Bonjour,

 

J’ai actuellement un gros problème avec mon MTT Smart Max.

En effet, depuis un root réussi avec Kingo Root, le téléphone ne démarre plus, il reste bloqué sur l’écran du logo Android. Et je parle de boot réussi, car après l’opération j’ai pu utiliser le téléphone jusqu’à son redémarrage.

J’ai donc tenté d’utiliser le « system recovery » afin de restaurer la sortie d’usine.

 

Dans un premier temps, j’ai fait un « root integrity chek », et obtenu le rapport suivant :

Error:/system/xbin/su

 Is new created on Thu Jan 1 00 :00 :00 1970

Error:/system/xbin/busybox

 Is new created on Thu Jan 1 00 :00 :00 1970

Error:/system/sbin/su

 Is new created on Thu Jan 1 00 :00 :00 1970

Error:/system/bin/app_process64 has been mod fiedon Thu Nov 10 02 :01 :52 2016 

 

Error:/system/wbin/su

Error:/system/wbin/su

System check FAIL !!

 

 

J’ai par la suite essayé d’utiliser l’option « «wip data/factory reset», et en la choisissant, je n’ai uniquement l’option « wip of all user data », qui confirme bien seulement supprimer les fichiers « User », et non pas faire un « Set Factory ».
(L'option de validation se nome : "Yes -- delet all user data")


Mes questions sont les suivantes :

Puis-je quand même avoir accès à l’option « xxx » ?

Puis-je réinstaller une ROM (d’origine ou non) dans mon téléphone, depuis le « Android system recovery » ? Si oui, puis-je le faire via mon PC, ou depuis une carte SD ? Et où trouver une ROM compatible. (J'ai cru comprendre qu'il n’existe pas de ROM android standard unique même pour la version officielle.)

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par xaMax
      Bonjour à toutes et tous,
      Je suis l'heureux possesseur d'un V30 depuis le moi de mars et j'en étais ravi mais.
      C'est la première fois que je me m'achète un téléphone à ce prix (et encore c'est un import HK 😓).
      Malheureusement, il s'avère que depuis le moi de juillet celui-ci rencontre de gros problème avec le GPS. Il met beaucoup de temps à accrocher un signal et le perd régulièrement ou me localise avec énormément d'erreur.
      J'ai tenté un reset usine mais rien n'y fait, je crains qu'il ne s'agisse d'un problème matériel...😫
      Il m'est même arrivé de lui administrer une légère fessé, ce qui a eu pour effet de lui remettre un peut les idées en place.
      De votre côté, rencontrez vous ce problème ? Votre GPS se comporte correctement ?
      Merci de vos retours.
       
    • Par FDM1968
      Bonjour à tous 😁
      Sur le v30 il y a une fonction pour changer la couleur des touches comment fait ton pour changer la couleur ? Ou c comme le Sony la couleur des touches change en fonction des thèmes. Merci de vos réponses. 
      Cdt à tous. 
    • Par Goodgone69
      Bonjour,
      J'ai actuellement un LG V30 + H930DS  acheté à Hong Kong et je voudrais installer un firmware européen.
      Est-ce possible ?
      Merci pour vos renseignements.
    • Par BFM
      Bonjour, détenteur d'un LG G5 j'ai téléchargé/installé la version Androïd 8.0.0 (version logiciel V30a-EUR-XX, version noyau 3.18.71) et depuis l'autonomie de la batterie est diminuée par 4 (!) ; un utilisateur a t-il déjà rencontré cette anomalie ? si oui, comment la "rectifier" ?
      Merci de vos réponses
    • Par j3rhum
      Vos photos, pour voir ce qu'il donne et vos conseils ☺.
      Voici quelques clichés.
       
      L'apn arrière est pas mal dans beaucoup de circonstances,sauf par beau temps il a tendance a cramé le ciel un truc de fou. 
       
      L'apn avant est passable, des qu'il y a une perte de lumiere c'est moche avec du grain.