lostprophet76 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Pour ceux qui l'ont déjà entre les mains : le capteur fonctionne-t-il bien ? J'ai lu beaucoup de plaintes à ce sujet. J'hésite même à annuler ma commande, étant donné que pour moi c'est un must have... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) Aucun problèmes pour moi, ça marche du tonnerre .. , écran éteint , il déverrouille le téléphone quand je le sort de ma pochette à touts les coups , en moins de temps que je met à jeter le regard sur le téléphone. c'est vrais que des fois ça met un peut plus de temps que d'habitude , mais c'est de l'ordre des une fois sur 100, ça doit etre après une veille très prolongé , ou le téléphone serait dans une veille très profonde. Bref , je sais pas où tu a lue ça , mais pour moi c'est du bide. Modifié 10 novembre 2016 par dj.parisianos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostprophet76 Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 Ok cool. Je saurais auprès de qui me plaindre dans le cas contraire Sent from my PLK using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al30 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 J'avoue que moi des fois il prend son temps et des fois il reconnais pas le doigt obligé de mettre le code. Mais généralement [color=red][b]sa[/b][/color] va super vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Je n'est jamais tapé le code.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou86 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Le 11/11/2016 à 18:22, Al30 a dit : J'avoue que moi des fois il prend son temps et des fois il reconnais pas le doigt obligé de mettre le code. Mais généralement sa va super vite. Pareil de mon côté, ça marche bien dans environ 50% des cas, parfois je dois faire 2-3 fois( 25%) et parfois je dois rentrer le code (25%) Ca marche pas mal mais ce n'est pas parfait, donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Re paramétré votre doigts les gars.... Hésitez pas à changer de position et de bien scanné toutes les zones de votre doigts... J'ai aucun problèmes !! Je déverrouille 100℅ nickel. Je répète, jai jamais tapé le code... Ça marche au premier coup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou86 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Tu as un doigt magique et une empreinte facilement lisible, j'imagine. Si je dois passer 2 minutes à bouger mon doigt dans tous les sens, je ne considère pas que c'est parfait. A partir du moment ou c'est plus long que faire le code, il n'y a pas d'intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Hummm , tu ma mal compris... 2 minutes a bouger ton doigt pendants le paramètrage.. et apres ça marche en 1/2 a 2 seconde max chez moi , moins d'une seconde 4 fois sur 5. si tu gesticule pas ton doigt dans toute les position quand tu apprend l'empreinte a ton télephone, c'est normal qu'il ne marche pas a tout les coups. on est loin du fiasco du Oneplus Two a la sortie. bref , apprend l'empreinte d'un autre doigt , et test de bien faire faire la gym a ton doigt je vous rappelle que on est sur le meilleur capteur actuel du marché... ya pas de raison que ça ne marche pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgringo77W Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Il faut simplement faire correctement l'ajout de l'empreinte. J'ai du m''y reprendre plusieurs fois avant qu'il la détecte bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou86 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 5 heures, dj.parisianos a dit : Hummm , tu ma mal compris... 2 minutes a bouger ton doigt pendants le paramètrage.. et apres ça marche en 1/2 a 2 seconde max chez moi , moins d'une seconde 4 fois sur 5. si tu gesticule pas ton doigt dans toute les position quand tu apprend l'empreinte a ton télephone, c'est normal qu'il ne marche pas a tout les coups. on est loin du fiasco du Oneplus Two a la sortie. bref , apprend l'empreinte d'un autre doigt , et test de bien faire faire la gym a ton doigt je vous rappelle que on est sur le meilleur capteur actuel du marché... ya pas de raison que ça ne marche pas . c'est mon pouce qui bug j'ai refait un ajout et ça a l'air de marcher mieux. Pareil pour un autre doigt, ça marche mieux quand il a 2 profils configurés. Du coup, je recommande 2 profils/doigt Je sais bien que c'est le meilleur capteur du marché, mais ça ne veut pas forcement dire que la techno dispo sur le marché est suffisamment bonne non plus M'enfin encore une fois, ça marche mieux maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi33 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 bonjour, comment ajouter l'empreinte , il me demande à chaque fois de mettre le schéma de dévérouillage en 1er ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Menu paramètres puis (clic ou c'est gris) la tu tape ton code La tu retape ton code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limouzix Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Il y a 9 heures, titi33 a dit : bonjour, comment ajouter l'empreinte , il me demande à chaque fois de mettre le schéma de dévérouillage en 1er ?? Tu dois en premier paramétrer soit un schéma soit un code soit un mot de passe au cas ou tu ne parviendrais pas à déverrouiller avec l'empreinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi33 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Merci ça marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita3019 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 (modifié) J'ai installé ce matin la rom miglobe 5.1.7 et je pense qu'ils ont du travailler sur la réactivité de capteur d'empreintes, car waw , ca réagi au quart de secondes et à tout les coups !!!!!! alors oui je veux bien dire 7.1.5 merci à toi Money Modifié 7 janvier 2017 par nikita3019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Money Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 (modifié) @nikita3019 7.1.5 tu veux dire Tu as pas trop de bug dessus ? Niveau batterie ça va ? Modifié 7 janvier 2017 par Money Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.